Loriane 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Et les 2 petits nouveau qui viennes agrandir la famille Voila flashEt orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ils sont magnifiques ! Surtout Orange Ce sont des HM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Un ami à moi y est allé aussi. Il m'a dit qu'il y avait eu qu'un seul exposant et peu de betta amené. En tout cas, belles acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Demain une petite photo en parade?il est jaune ou orange le 2e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Oki ^^ donc un red copper et un orange platinium dragon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 1 juin 2013 flash a des reflet soi rose, argent ou or selon la lumière ces pour sa que j'ai craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Joli Bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde18 0 Posté(e) le 1 juin 2013 waouh!! ils sont splendides!dommage que j'ai pas pu venir finalement! ma prochaine adoption: un plakat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il y avait des beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 2 juin 2013 des photos de samediflashOrange je n'est pas réussi a le faire parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai un faible pour Flash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites