betta972 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je possède un betta blanc mais comme il exites de blanc différent je voudrai savoir concretement quel sont les différence entre les diffrent type de blanc (opaque pastel marbré platinum je mttrai dès que possible une photo d mon betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 un blanc opaque et un blanc non métallique un blanc platinum et un blanc métallique mais attend la réponse de Johan le blanc sur les bettas est sa couleur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui c est ça après il y a les pastels blancs qui presente une transparence, les blancs dragon où les écailles font une armure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je trouve que les bettas blancs sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 juin 2013 ^^ un futur mâle blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Héloïse a écrit:^^ un futur mâle blanc ? Si cette question est pour moi : un mâle blanc, le rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 juin 2013 ^^ çà se trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betta972 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tout d'abord merci pour vos réponses .donc mon betta n'est pas opaque car brillant donc soit white dragon ou platinium mais a se moment sa soulève une autre question qu'est qu'une écaillure dragon du moins quel sont ces caractéristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 juin 2013 c'est une écaillure en sur épaisseur.si tu as une photo on pourra te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui une photo comme ça on te dit tout sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betta972 0 Posté(e) le 5 juin 2013 a ce moment mon betta n'est pas dragon (mais pas sure a 100pourcent) et pour la photo j'éssairai mais je promet rien sur la qualité car je n'est plus d'appareil photo donc j'utilise mon portable a seulement 5 mega pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour t'aider tu peux regarder : /t179-les-differentes-couleurs-en-photoLa 24ème photo, "une couleur de dragon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betta972 0 Posté(e) le 5 juin 2013 il a été victime d'une pouriture des nageoir mais je les ait coupée et mintna après une semaine et demi il a 5 mm de repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est un platinium marbré.tu as bien fait de couper, c'est le plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites