Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

nouvelle venue trouvé a ma bourse dimanche

Messages recommandés

je voulais juste vous présenter ma nouvelle copine que j ai acheté a Malanyika , une ecrevisse , cherax irianto grape ; elle est belle j ai craqué pour l instant elle va bien et ma fait des galerie en dessous des racines , elle est trop drole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j aime bien , un peu craintive encore mais elle est magnifique et elle a l air de ce plaire dans le bac, croisons les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pouvait mais le bac etait trop petit pour un couple faut au moins 100 litre et le male etait enorme !!! Comme variete c est cherax irianto grape je l ai mise dans le 60 litre avec les autre crevette et elle est moins craintive , elle creuse des tunnel sous les racine c est vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air ENORME ! Très jolie en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais justement, attention les autres crevettes ! Elles sont de quelle espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non elles sont pacifique avec les crevette elle lui montent meme dessus mdrrr !!! Et elle mangent principalement des vegetaux pour qu elles attaquent les poisson et autre ils faut qu elles meurent de faim et c est pas encore le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial ! Une écrevisse version transport collectif lol!

Rhooo, une photo serait super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle se cache pas mal mais des qu elles lui montent dessus je prend la photo promis !! C est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j espère qu elle va aller bien , j ai lu que les écrevisses peuvent vivre pendant des année si elles sont dans de bonne condition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...