Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'élevage-du-rêve

oeuf artémias décapsulés du type non-hatching

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, sunny

Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai déjà une question à vous poser...Surtout à ceux qui ont de l'expérience avec les alevins de première semaine. Je voudrais votre opinion avec JUSTIFICATION sur les oeufs artémias décapsulés du type ''non-hatching''. Et de la nourriture ''First Bites'' de la compagnie ''Hikari''

Les liens... Arrow

http://www.brineshrimpdirect.com/c2/Decapsulated-Non-HatchingBrine-Shrimp-Eggs-c21.html

http://www.hikari.info/tropical/t_13.html

Je vous remercie d'avance. Et bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je décapsule mes oeufs d'artémias moi même, l'avantage des oeufs décapsulés est un meilleur taux d'éclosion et le fait qu'on ne risque pas de donner des capsules d'oeufs d'artémias aux alevins, ce qui n'est pas digeste.

mais les artémias ne suffisent pas et ne doivent pas être la nourriture principale, à une semaine c'est plutôt anguillule et microvers.

Pour la nourriture inerte à partir de 2 mois, avant peu d'alevins s'intéresse à la nourriture inerte et du coup tu risques d'avoir de nombreuses pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.