PndRX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour à tous J'avais posté pour reconnaitre le sexe d'un de mes bettas, qui devait être une femelle et qui s'est avéré être un mâle xDEt aujourd'hui, au détour de l'animalerie, j'ai vu qu'ils avaient des TAS de MAGNIFIQUES bettas !!! Arrivage tout frais de la veille, il FALLAIT que j'en prenne un xDDur de choisir, j'ai bien du mettre une heure devant les petits flacons pour me décider !!!Finalement, j'ai pris au hasard tellement ils étaient tous plus beaux les uns que les autres ! Et je suis extrêmement contente de mon achat ^^J'ai essayé de prendre des photos lors du lâché dans le bac tellement j'étais pressée de vous le montrer, a quel point jsuis fière de mon nouvel habitant xD Mais monsieur est timide, a peur de la caméra et se cache sous la souche et derrière la résine, donc pas facile de l'avoir ^^'Monsieur est dans min bac 60L en compagnie de 5 danios rerios, un bébé ancistrus, 20 rasboras maculata et 1 escargot dont le nom m'échappe x')Il déménagera lorsque j'aurais mis assez de côté pour me faire un nano, dans lequel il sera seul ^^Voici donc les monstruosités qui ne lui rendent pas vraiment justice mais bon xD J'essaierais d'en prendre des plus potables ce soir ^^Ici on voit un peu mieux ses nageoires, mais je reste quand même terriblement désolée pour la qualité m*rdique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 12 juin 2013 Surveille bien que les autres ne lui mangent pas les voiles.C'est donc un mignon multicolore que tu as choisi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 12 juin 2013 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'avoue qu'il est loin d'être momoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PndRX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci beaucoup Voilà, monsieur a bien voulu poser quelques secondes, histoire d'immortaliser son bariolage ^^Je crois que je suis amoureuse le bord des nageoires ressort bleu, mais ils sont bien blancs en réalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Beau contraste de couleurs !Le motif blanc sur la bordure des nageoires, se nomme motif Butterfly ou BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PndRX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci ^^ Et merci pour lui Est-ce un HM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 12 juin 2013 il faudrait le voir en parade pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PndRX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Voilà en Parade ^^ Bon monsieur est compliqué, il reste collé contre la vitre, l'angle de prise est pas facile... Donc j'ai réussi à l'avoir en entier qu'en vidéo, qualité toute naze :/ Mais déjà on voit qui a d'l'allure ^^En entier:Et le reste ^^et au passage, notre troisième et plus vieux protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 12 juin 2013 il a un gros bidon ton CT :Dla cantine doit etre bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PndRX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oui, il est dans un aquarium communautaire d'une 50aine de poissons, dont très peu sont de surface.. alors monsieur se gave lors des repas L'identification de mon multicolore est-elle possible avec ces photos ? :/ sinon je réessaierais demain :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 12 juin 2013 S'il ouvre à fond alors c'est un superdelta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PndRX 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci ^^Je suis graphiste et je suis entrain de dessiner mon betta le plus fidèlement que possible, la qualité sera bien supérieure à celle des photos et on pourra l'avoir de profil correctement ^^ Normalement, la différence entre le vrai et ma reproduction sera minime... On verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PndRX 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Voilà ce à quoi ressemble monsieur toutes voiles déployées avec une lumière adéquate ^^Normalement, toute proportion, tare, couleur etc ont été gardées par rapport à la réalité (rayons trop petits au début, léger creux sur le dos, etc..)En admettant que ce dessin soit le plus proche de la réalité que possible, pouvez vous juger mon poisson s'il vous plait ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 chapeau bas pour ton travail d 'artistesi ce dessin se rapproche le plus possible a ton bettapour les défautsson dos il a des creuxsur ton dessin il a des défauts d'écailles lol mais pas sur les vrais photospour les nageoires il ne respecte pas vraiment le cerclela dorsale a les premier rayon trop courtset la partie inferieur de la caudale n'est pas symétrique avec la partie supérieur cela peut etre du a ton dessinet ventrale trop longue voila je pense avoir ton ditd'autre te donneront leur avisbravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 juin 2013 superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PndRX 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci beaucoup ^^ En effet pour la symétrie, c'est peut être à cause de mon dessin. J'ai pris le vrai poisson comme modèle mais il ne paradait pas ^^ encore heureux d'ailleurs, parader pendant 3h, ça doit faire les muscles xDSi intéressés, je peux faire des portraits de vos bettas pour 2€, rongeurs et petits animaux pour 5€, et portraits chiens/chats/chevaux/gros animaux pour 10 ou 15€ selon le travail demandé ^^ règlement par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Fabuleux travail !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ton betta est super beau & ton dessin est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites