sunrise1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Salut tout le monde je viens vous présenter mon 54L guppy blue japan/RC technique :eclairage : 29W bientot 48W (rampe de commander)filtration : mini biobox 2chauffage : Tecatlantis Heather 75Wplantes :-fougere de java-lilaeopsis bransilesis-cryptocoryne wendtii tropica-cryptocoryne wendtii brown-mousse de java-Rotala rotundifolia-alternanthera reineckiiparamètres :No2 : 0No3 : 12,5PH : 7,5GH : 11KH : 7place aux photos :mes mâles endler blue japan :une de mes femelles pleine jusqu'aux dents :et voilà l'aquarium (moi ça me fait penser à une rivière :p )et pour finir une petite vidéo de mes chéris : (regardez la en HD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci pour tes photos et ta vidéo Bel aquarium, effectivement la femelle est bien pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 et ce n'est pas la seule à être comme ça :)ma 2eme l'est aussi ! manque plus que les petits arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Très joli aquarium que tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 et encore j'ai fait du jardinage une fois que tout aura bien pousser ça va reprendre son caractère sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 21 juin 2013 sympa l aqua, mais tu vas vite etre envahit de Guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ah ben ca ! L’invasion va être rapide ^^ Moi qui n'aime pas les Guppy, les tiens sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 l'invasion je m'y prépare pour les guppy ce sont des blue japan c'est pas une couleur très répandu je les ai trouvé à une bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites