el_nino58 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est une unvasion d'helena? eux qui mangent les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui des anentome helena , ils ont du se plaire dans leur nouveau bac du coup explosion dans le 60 litre , puis j ai transvaser des plante dans l autre 60 litre avec sûrement des œuf et la explosion dans le deuxième 60 litre , j ai mis des anentome dans mon nano 20 litre et la je voit des millier d œufs colle de partout dans le bac mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ah oui ! Quelle invasion ! Tu vas trouver un moyen de les ralentir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Grande nouvelle !! Romain m'a proposé un deal. Au prochain déménagement, on prévoit un pièce pour y faire une shrimp room, qu'on réaménagera. Et qu'il me donnera 6 mois pour être rentable, avec mise en place d'un site VPC, il se chargerait lui de la comm et du site (étant assez doué dans ce domaine). Et qu'au bout des 6mois, si je deviens rentable, et bien on créera une entreprise individuelle. Monsieur me donne ma chance (dans le sens où il va me permettre de l'envahir encore plus avec des crecres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est un beau cadeau d'anniversaire ce super deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 et bien c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Euuuh... il l'a oublié mon anniversaire lol Et je vais pas lui faire le plaisir de le lui rappeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Pas cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai remodifié le 30L, et celui de la chambre pour le coups. En faite, le 30L je ne lui trouvais rien d'extraordinaire niveau disposition.. Ca ne me plaisait pas. Du coups j'ai fais quelques échanges entre le 30L du salon et le 45L de la chambre. J'ai récupéré la racine du 45L pour la mettre dans le 30L et j'ai récupéré les plantes enracinées du 30L pour les mettre dans le 45L. (j'espère être claire ^^). J'ai fais un petit réaménagment, et le 30L me plait un peu mieux (et oui, éternel insatisfaite !!). Celui de la chambre quand à lui et le seul à avoir des plantes enracinées et du coups en masse il ne lui reste plus qu'une demi noix de coco mais avec le gros paquet de mousse de java, l'espace est suffisamment occupé. Je met une photo du 30L dès qu'il sera moins trouble (et oui, je l'ai mis sans dessus dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Quel déménagement Si ça te plait "un peu mieux" c'est le principal.T'as encore le temps de revoir tout ça si besoin est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Le bac. Il est pas encore comme je le voudrais, mais ca avance doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 décembre 2013 Je reconnais les flottantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Et t'as vu !! Les racines ont bien reprise !! Et ca se multiplie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Après, j'ai 3 boutures de fougère de java qui doivent prendre racine et pousser, et là !!! Ca aura plus de gueule ! De plus j'ai laissé de la place pour le coin repas et observation des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 décembre 2013 C est assez long les fougères à croitre mais oui ça va faire un arbre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Rampe Led commandé chez aqualight solution depuis un mois, toujours rien de recu, je me bats avec leur service après vente, c'est une horreur. Rampe pour le 60L. Vivement qu'elle arrive parce que mes plantes meurent avec l'éclairage tube qu'il y a actuellement. Un fois la rampe à la maison, si j'arrive pas à récupérer les plantes, et bien je le passerais certainement en eau de mer ^^ Et pas besoin de me demander ce qu'il y aura en vivant hein cela va de soi !! Ce sera coraux mou et crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Arf ! Zut pour ta rampe Juju Et surtout pour les plantes.Voilà un nouveau projet très intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Mais j'espère que ma rampe arrivera vite, et que je puisse récupérer mes plantes.. Le passage en eau salé, sera que si je perds mes plantes. Pour le moment le 60L grouillent de bébés helena, qui sont récemment sorti de terre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 23 février 2014 Le 30L spé CBS qui a bien poussé et mûri. On voit que la X moss se plait bien, au point de cacher mes boutures de fougère de java qui ont pourtant bien grandit. Bientôt l'heure de la coupe. On peux voir la différence avec la précédente photo !! Et mise en place du bac demi lune ce soir, qui va rôder pendant quelques semaines. des photos quand l'eau ne sera plus trouble et quand j'aurais planté. Et attention, annonce générale !! Je vais mettre en route un nouveau bac, un 60L, pour y faire quelque chose de spéciale, pour y faire....... SURPRISE !! Vous saurez ca fin de semaine dans un nouveau post qui lui sera dédié si je reçois tout le matos nécessaire en temps et en heure pour le mettre en route !! Je vous laisse vous torturer les méninges jusqu'à vendredi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ah oui, la X moss a vraiment bien profité ! Hâte de voir ce que tu prépares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 février 2014 Le 45L avec les sakura red. Réagencé. à gauche un parterre gazonnant je ne distingue plus le sol,avec d'autres plantes qui doivent encore pousser comme la crypto par exemple. à droite un désert de racine, pour faire un peu les opposés. Vu comme j'y ai trifouillé il n'est plus très beau, mais il faut un peu de temps afin d'obtenir le résultat que je souhaite. Et un fond noir prendra bientot place, pour plus de sobriété. Le 45L demi lune, dont je n'aime absolument pas la forme. Mais bon, je l'ai sous la main, donc j'ai décidé hier soir de le remettre en route. L'agencement est sommaire pour le moment, mais j'ai juste utilisé racines et fougère de java que j'avais en trop à la maison. D'autres plantes viendront à compléter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 février 2014 Sympa le nouveau décor du 54L et j'aime beaucoup l'agencement des racines dans le demi-lune. Tu vas fignoler tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oh bah oui, je suis loin d'avoir finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki11 0 Posté(e) le 25 février 2014 tu as le nom de ta plante gazonnante ? je trouve ça jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 25 février 2014 Superbe les aquariums J'adore surtout le 45L, le décor est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites