Mareuil681 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Voila je voudrais vous présenter mes trois autres bacs en photo !Voila , j'espère que ça vous plait , en tous cas c'est mon petit monde aquatique à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 juin 2013 ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareuil681 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Moi, tout ce qui est "planté" me plait Et oui... contrairement à tout ce que je fais pour mes Bettas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareuil681 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Moi aussi , plus il y a de plantes , et plus ça me plait , même le bac de bambou est bien planté , bon le bac de repro sera vide , mais je pense que je vais les faire tourner afin qu'ils profitent tous du bac planté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 30 juin 2013 tres jolis bacs.joli betta egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 juin 2013 el_nino58 a écrit:tres jolis bacs.joli betta egalement+ 1 Rhooo Tu aurais une photo de ton betta en parade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareuil681 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Non pas encore , il ne veut rien savoir pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ca va venir, essaye tout les jours, et il finira bien par réagir. Moi mon juvénile a paradé pour la première fois il y a deux jours seulement face à un miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites