sunrise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bonjour à tous je viens vous présenter mon jeune betta : Henri taille : 4cm (corps uniquement)Forme : delta ou HM je ne sais pas trop j’attends de le voir parader couleur : lavender et voici les premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il est beau ton Henri mais il est plutôt queue de voile de sélection de couleur lavender que D ou HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 vraiment ? car là il ne parade pas sur les photos j'essayerai de le prendre en photo quand il parade sinon pas grave ! je l'aime bien mon petit henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui prend une photo pendant la parade pour mieux voir. Belle couleur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oui pas de problème pour la photo j'en prendrai quand il arrêtera de se cacher quand je m'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il est magniifique ce petit Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Coucou MathieuRavie de voir Henri dans son beau bac ! Le voilà dans sa nouvelle maison, une nouvelle vie pleines d'attentions s'offre à lui...Il faut lui laisser le temps de sa familiariser avec sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oui un joli 30L rien que pour lui tout cela pour Monseigneur Henri IV (son nom complet ) !des plantes arrive en plus pour qu'il s'y sente bien ! je vais lui dédier ce petit journal de bord pour que vous le voyez évoluer et passer calmement sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il y sera à l'aise Milles excuses pour Monseigneur de l'avoir nommé par son petit nom Tu as réussit à trouver les plantes flottantes ?C'est ave plaisir que nous le suivrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 roh aller pour le forum il acceptera bien le : Henri oui je les ai trouvé je les reçois samedi Henri vient d'un magasin qui a ouvert il y a 2 moins :2200m2, une sélection de poisson impressionnante et surtout !!!! Des aquarium chauffé et de 15L pour chaque betta ! un vendeurs très prof et de bons conseils vraiment très content du magasin ! voilà voilà les photos arrivent du petit (ici) et des nouvelles plantes dans l'autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est trop de faveurs Sunrise a écrit:2200m2, une sélection de poisson impressionnante et surtout !!!! Des aquarium chauffé et de 15L pour chaque betta ! un vendeurs très prof et de bons conseils vraiment très content du magasin ! Rhoooo ! Voilà qui est très intéressant !!! Tu aurais des photos de l'animalerie et de la bettagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je n'ai pas de photo malheureusement :/ mais il y a ce site qui est celui du magasin :http://www.all-aquarium.comil est situé à Collégien en banlieue parisienne on peut y voir une petite partie des espèces proposés, mais je vais sans doute y retourné prochainement : je ferai donc un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Voilà qui est très passionnant Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 la prochaine fois que j'y retourne je vous fait un reportage :ils ont même des betta splendens giant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Vendu ! j'essaye de mettre des photos demain d'Henri il a prit des couleurs depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 et voilà Henri :Davec toutes ses couleurs ! (il est encore petit je pense que les voiles vont grandir encore) ce serait un round tail ? et regardez ce que j'ai ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 On dirait bien un round tail Chouette le nid de bulles il s'est senti vite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 le nid s'est même agrandit depuis la photo il le surveille beaucoup et reste souvent en dessous il a prit des couleurs qu'il n'avait pas hier comme le bleu sur les voiles ce n'est donc pas un lavender à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut tout le monde !!! Voilà des nouvelles :le petit va bien mais j'aurai une question : il parade tout le temps, tout seul en plein milieu de l'aquarium il fait le beau ... pourquoi ? Sinon à part ça il déteste les stylos ! dès que je lui en présente un c'est : toutes voiles dehors et collerette baissée !! il a du turquoise qui est apparut (décidément le "lavender" me semble bien loin maintenant) voilà pour les nouvelles les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 S'il nage toutes voiles dehors en permanence, c'est qu'il se plait.Par contre, s'il paradait en permanence, c'est qu'il verrait son reflet quelque part; et là ce n'est pas bon, car il risque de se fatiguer inutilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui je voulais dire qu'il nage toujours ou du moins souvent "toutes voiles dehors" Par contre le stylo c'est une autre affaire : il le haie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui, on voit parfois sur certaines photos ou vidéos d'éleveurs Thaïs qu'ils se servent d'un crayon ou stylo pour faire parader le betta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 et bien c'est rudement efficace !! faudrait que je fasses des photos pour vous montrer ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 moi c'est avec mon doigt ^^ ils n'aiment pas que je salisse les vitres de leur bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 moi c'est tout simplement en les regardent mais ils savent pas que si ils m'attaque plus personne ne s'occupera d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ils ont du caractère les petits ! Par contre ! La myriophyllum !!! Qu'es-ce qu'il l'aime !Je vous explique :Cette plante est très fine (feuilles surtout) et très légère, néanmoins elle forme un véritable buisson, je peux vous dire que Henri les adore ! Il est tout le temps dedans à passer entre les feuilles etc ... il s'y pose même quand il fatigue et repart de plus belle ! Un vrai Bonheur cette plante ! Je la conseil fortement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah très bien ^^çà pousse bien comme plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est une plante qui pousse très bien ! meme trop bien il lui faut un minimum d' 1W/2L mais sur nos petit bac c'est simple ensuite peut être un besoin d'engrais mais je n'ai pas remarqué qu'elle en ai beaucoup besoin.Sinon coté croissance : Elle pousse TRES TRES vite ! en 1 semaine elle a atteint le haut de mon aquarium, elle ne faisait qu'une 10aine de cm au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Vraiment très intéressante comme plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 la multiplication se fait très facilement aussi, enfin c'est vraiment une plante super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bonsoir je viens donner des nouvelles apres une petite absence ! Henri va super bien il a bien grandit depuis ! l'aquarium a pas mal changé d'ailleurs : la racine n'y est plus! voilà j'essaye de vous faire des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 4 août 2013 bonne nouvelle donc la déco évolue toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour/Bonsoir,Apres un petit peu d'absence (du aux vacances et les etudes) je donne des nouvelles !! L'aquarium a bien changé ! Passage à l'eclairage LED (6led 1300lumens)Les couleurs de Henri sont juste magnifique sous cet éclairage !! Enfin les photos vont arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon retour,Les leds, quand bien choisies donnent vraiment un très bon rendu.Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ho oui vivement les photosje pense que je vais opter pour les LED pour mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 voilà une apperçus des couleurs (photo prise avec un portable)voilà henri :puis l'aquarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 il est tout beau ton henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 il est magnifique ton henri , il a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est gentil de passer donner des nouvelles Oh mais dis donc ! Il profite bien Ses nageoires ont sacrément poussé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunrise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 effectivement quand je le regarde avant et maintenant je me rend compte du changement qu'il y a eu ! Et je suis pas mal satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il est très beau ! J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 sunrise a écrit:effectivement quand je le regarde avant et maintenant je me rend compte du changement qu'il y a eu ! Et je suis pas mal satisfait du résultat Un très jolie qdv que tu as, il a bien changé depuis la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites