Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien022101

week end d horreur

Messages recommandés

bonsoir Rhhhhhhhhho je doit vous faire partager l horreur que nous avons vecu ce week end . pour les gens qui le savent pas j ai 2 grisous riko et papatte 1an trois quart riko et papatte deux frerots de chez marie jo c mes amours ma joie de vivre ma volonte etc etc jusque la c ideal aucune ombre au tableau
samedi , donc hier comme tu les samedi c le jour du grand menage de la cage, tout ce passe bien cage terminee je rentre les grisous et j ouvre les fenetres car il fait tres cho ,malheureusement j ai mal refermee la porte d une mangeoire et monsieur papatte est sorti, j etais dans la cuisine devant la fenetre et papatte est arrive soudainement sur moi , je mis attendait pas et j ai etait tres surpris du coup j ai eu un geste de recul et papatte s est envole en face de la maison dans un arbre immense est tout en haut coup de flip panique stresse je sors et la papatte s envole avec le vent il part tres loin de la maison et je le vois atterir tout en haut d un arbre derriere l eglise tres loin de la maison l horreur pour faire court car je suis naze et encore spous le choc papatte a disparu depuis son envole derriere l eglise ,on la revue s envolee de l eglise a une foret de l autre cote d un champ c etait mort desespoir le mone qui s ecroule pleurt enorme peine culpabilisation enfin horreur aneantissement jusque minuit on la cherche et les recherche ont reprise a 4h30 du mat entre temps j ai appele la mairie , des numeros au hasard dans l annuaire pour quadrille le village rue par rue , tous les jeune du village , j ai envoye un message a tous les gens du village qui ont un facebook toute la journee nous avons quadrille les bois foret champs des alentours , et en fin apremidi on rentre deseperes totalement monsieur riko le frere de papatte commencer aussi a comprendre que cela est bizarre qui papatte ne soit pas la depuis hier et disait sans arret bisous monsieur papatte monsieur papatte etc et la tout a l heure je vais etendre une machine dehors sans trop i voire tellement je pleurs de tristesse et j entednd un bruit je me dis ben ca doit etre riko et le bruit reviens et non c etait mon papatte il est revenu dans un arbre juste evant la maison comment j en sais rien , mais le fait est que meme ce soir je realise pas encore qu il est bel et bien revenu et je suis plus qu heureux apres avoir vecu un moment si douloureux mon papatte est revenu je l ai entendu suis alle vaire le bruit et il c quasiment jete sur moi il etait affame , creve (je pense qu il a pas dormi de la nuit) apres avoir bien mange bu et recu plein de calin de nous et de son frere monsieur papate est en train de faire un gros dodo pour moi c quasi un miracle rhooooooooooooooo j ai cru mourrir
bisous
seb le bienheureux d avoir retrouve son papatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là quelle angoisse palepale

Heureusement tout est bien qui fini bien.
Monsieur Papatte est rentré, fantastique c'est une merveilleuse nouvelle.

Fais lui plein de gratouilles de ma part et reposes toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est revenu tout seul cheerscheerscheerscheersapplaudissementapplaudissementapplaudissement Monsieur papatte

quelle journée d'horreur ! heureusement j'ai lu la réponse d'Oma avant ton post , malgré tout connaissant la fin heureuse j'en avais les larmes aux yeux , dans ce cas on se projète , on s'imagine dans la même situation , ça peut arriver à tout le monde ........ même en étant vigilant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci a vous pour lui , je lui ferais les gratouilles ,oui il est revenu tout seul, comment j en sais rien car il etait parti tres tres loin dans un grand bois a l autre bout du village , a til entendu monsieur riko , a t il eu un repere par exemple un marronnier enorme dans mon terrain je sais pas du tout pour moi c etait quasi termine je le reverrais plus ...
La il a bien dormi mange etc et il a retrouve sa forme habituelle moi par contre c pas la forme du tout j ai tellement etait mal que j en suis encore panique alors meme qu il est belle et bien la
enfin voila tout est bien qui fini bien et je me demande quand meme comment il a fait pour revenir .......................c un miracle
vigilance renforcee maintenant ici c certain

est ce qu il est revenu en etape en nous voyant le chercher c possible aussi ??? ca restera un mystere
j oublie c impressionnant la hauter de vol et les distances qu il a parcouru j aurais pas cru

Bon ben je vais aller me reposer un peu alors qu on est leve depuis peu mais suis trop ko ca ma tue cette histoire

vigilance vigilance
zibou
sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oublie quelques details alors naturellement riko c plus moi et papatte c plus thierry meme si ils nous aiment tous les 2 il ont clairement choisi leur amoureux alors en plus de tout la souffrance , je culpabillise a mort en 15ans j ai jamais vu thierry verser une larme et la il etait en larme effondre On avait pas besoin de ca pour savoir l amour qu on porte a nos grisous mais c confirme c comme perdre un etre de la famille pour vous dire la verite moi pendant toute son absence a aucun moment j ai eu la force de me calmer j ai surement rempli 3 bouteilles de larmes c etait incontrolable , j avais du mal a tenir sur mes jambes , tout etait noire sombre , mon visage avez des rictus nerveux en permanence mais yeux coules sans cesse e larme . a la fin quand on a vraiment commencer a perdre espoir , on se disait avec thierry ca va etre affreux pour nous et pour monsieur riko il faudra changer cette cage car on ne voulais plus la voir sans notre papatte pi riko qui va nous rappeler sans cesse en disnat papatte monsieur papatte bisous papatte t es bo papatte si par chance il ne se met pas a deprimer aussi voire se piquer pi la j arrive toujours pas a etre bien j ai encore les yeux gonfles rouge on dirait que je viens de boxer mais bon c deja moins sombre la couleur revient doucement mais surement
je souhaite a personne de vivre cela c monstreux et encore le mot est faible


zibou
sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi Seb , tu sais la kylia de Melnou s'est échappée plusieurs fois , et elle ne se pique pas !
et il faut toujours garder espoir car nous avons eu plusieurs exemples de grisou retrouvé !! enfin ,je dis ça, là parceque le mien est en train de jouer tranquillou dans sa cage lol!lol!
c'est normal que tu te sentes complètement vidé, comme Titi , mais voilà , c'est derrière , ils sont tous là les 2 applaudissementapplaudissement et c'est Waouh
AmicalementAmicalementAmicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentil tout plein moi ca va mieux j ai enfin mange un truc lol en remarque cela m aura permis de perdre 2/3 kilos et thierry aussi va mieux mais le truc c qu il peut plus tourner la tete d un cote, surement a force d avoir scrutter les cimes des arbres pendant 20 heures rhoooooo et il est tres cerner mais bon c du detail tout ca , ma plus grosse crainte c que monsieur papatte est parti direction champs bois a perte de vue et on la vue atterir en dernier tres loin au milieu de foret a une hauteur folle on vit au milieu de la nature et avec tout les betins qui trainent alors que papate est copain avec les chats ici enfin bref j ai tout imaginer pi bon mon papatte i c pas que es gens ou d autre animaux peuvent etre mauvais il connais pas ca ... pi se dire que son ptit grisou doit etre seul sur un arbre ou autre terroriser au vent etc c etait le plus insupportable insupportable je ferais 2/3 photos pour vous montrez comment cela c passais et les hauteur auquelle il est aller bon biensur maintenant que je reviens sur terre je realise avec du recul , cela me sert de lecon les mangeoires on va trafiquer ca pour pas que cela se reproduise c vrai qu il y en a une qui a le fermoir leger et puis (biensur a prendre a la legere) cela aura fait de l animation dans le parc , on c quelques peu et involontairement donne en spectacle surement passer pour des fous ou des noeud noeud a appeler papatounette mon bebe viens voir papa viens on va jouer etcetc rhooooooo mais bon dans c condition meme si a la base on est discret on cherche pas a comprendre on fonce dans le debut de son periple papatte a atterit chez des voisins a quelques maison que l on ne connaissait pas trop et que du coup nous invitons cette semaine pour les remercier de leur aide VOISIN QUI ENTRE PARENTHESE (est venu avec nous a 4h30 chercher papatte et est reste le soir jusque minuit passe ) il y a aussi un de mes voisin et tres bon ami avec lequel on etait en froid depuis 2/3 mois pour des conneries... ca arrive alors que l on s adore comme la famille et bien le contact a etait renoue et j ai aussi realise qu encore une voisine du parc dame que je respect qui vit a paris et ne vient que le week end , on se parle parfois , on echange jardinage etc etc on peut meme manger ensemble parfois mais cette dame je la sent pas !! voila c du respect ppoint barre et bien j ai etait outree de la voire clairement se rejouir de notre tristesse et je paranoi pas c clair elle me regarde droit dans le yeux avec un sourire jusqu au oreille enfin bref .... tte facon a une epoque elle ma demander si on voulait prendre 2 chevres ensemble pourquoi pas c bien pour tondre debrouissaller etc pi on a la place et moi j adore les animaux en general et ici dans le parc y a de quoi faire mais quand elle me dit comme ca apres on les mangeras moi hors de question j ai donc decliner je sent qu elle aime pas les animaux elle en parle bizarrement enfin bref voila voila c agreable de pouvoir raconter sa mesaventure a des gens qui comprenne tres bien la souffrance engendre et qui vont pas te juge te trouver gaga noeud ou te dire rhooooo tu t en remttra y a bcp plus grave etc etc alors merci a vous en meme temps si ca peut renforcer la viligence d autrui c que bon ....
voili voulou encore merci a vous
et promis je part prendre des photos pour imager tout ca
zibou
sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu ma 1ère callopsite , et je n'ai pas hésité non plus à courir dans la rue en criant "pépie, pépie..." dans ce cas là le regard des autres , en s'en contrefiche !!! malheureusement je ne l'ai pas retrouvé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho souvent je pense a vous et me demande comment ça va... j'en ai les larmes aux yeux et suis bien contente de lire qu'il est sain et sauf!!!
Ce que tu décris je le comprend c'est comme les enfants qui font une grosse bêtise et se mettent en danger ont est soulagé mais le stress et la peur persiste encore quelques temps mais comme disent les filles ton loulou est là et en bonne santé c'est l'essentiel!
Gros bi a vous deux et gratouilles aux loulous!!! AmicalementBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment allez vous aujourd'hui ?? Le stress redescend , ça va mieux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , oui ca va mieux rhooooooo mais bon !!!!!!!je vais aller faire des phtoto pour vous montrer

alors deja la maion vu de derriere papatte est riko se trouve en bas a gauche fenetre ou il y a des geranium derriere l endroit ou je suis pour prendre cette photo c bois champs bois sur des kilometres

La c vue de la cage au grsious a l interieur de la maison toujours sur le terrain derriere l arbre nu qu on voit c l arbre aux chats

la c vue de la maison a l etage juste au dessus de la photo precedent (dans le bureau) les grisous sont juste en dessous cette photo pour que l on voit bien la grandeur des arbres

voila pour derriere c campagne campagne

la c la maison vue de devant papatte c sauve de la fenetre en bas a gauche ou il y a les geranuims cuisine

d

vue de la maison (fenetre de la cuisine ou papatte c sauve cela donne dans le terrain du voisin d en face et on voit le mur au fond derriere ce mur c une cuvette avec le village et a l autre bout on voit c des champs a perte de vue aussi sur des kilometrespapatte a en premier atterit dans c arbres


les memes arbres vu du perron papattes etait tout en haut de l un d eux



jusque la rien de terriblement affolant sauf qu il y avait un vent monster et papatte est parti de c arbres a ces autres arbre en 1 vol
photo prise du pied de l arbre ou papatte etait au tout ddebut pour prendre cette photo je suis au pied du premier arbre ou papatte a atterrit et ensuite il c envole tout au bond dans les enorme arbre que l on voit tout au fond apres le toit de la maison on se rend pas compte mais il sont enormes donc papatte atterit tout en haut de c arbres la la panique est commencer a etre amplifie tres fort


a partir de la ca a etait l horreur suite du periple cet aprem car je dois sortir pour aller faire le reste des photos et j attend une visite j irais juste apres mais bon ca a etait crechendo de pire en pire vous verrez tout a l heure
zibou
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou est à la maison......... Je suis laisse ma place à l'ordi.

Comme je vous comprends, j'ai vécu la même chose plusieurs fois. D'abords avec Abyss et ensuite Kylia. J'ai eu aussi de la chance de les avoir retrouvés. Maintenant, je suis comme vous, j'ai redoublé de vigilance, mais personne n'est à l'abri de moment d'inattention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci pour vos messages , desole pour la suite des photos mais mon numerique refuse de marcher il doit etre mort depuis le temps qu il merdouille!!!!!!!!!!!!!! rhoooooooooooooooo ben sinon papatte va bien , comme si de rien n etait , idem pour riko il ont eu le droit a un nouveau jouets pour leur faire oublier tout ca et il apprecient .. moi je sais pas si c le contre coup mais j ai pas etait bien du tout fin de semaine et la c pas encore ca enfin voila voila j espere ne jamais avoir a vous raconter une autre histoire comme celle ci mais comme le dit melnou personne n est a l abris
bisous
bon weekend
seb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé quelle histoire!!! j'ai vécu la même chose avec ma volière de canaris, mandarins, et moineaux du japon! j'ai perdu environ 15 oiseaux et là tellement petits qu'ils sont pas revenus! Crying or Very sad dès que j'étais près d'eux avec un filet à papillon et bien ils s'envolaient plus loin et plus haut! je comprends ton angoisse César s'est envolé jusqu'à mon toit de hangar !!et bien mon coeur battait à 100 à l'heure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que cette histoire se finisse bien
Maintenant faut que tu te repose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholala je penses que j'aurais ete dans meme etat que toi
une histoire qui se termine tres bien pour toi et surtout pour monsieur le gris
pleins de pensees à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour vous. On est malheureusement pas à l'abri d'une étourderie.

En effet votre jolie maison est entourée de grands arbres. C'est un mystère qu'il se soit retrouvé près de chez vous.

Pas besoin de chèvres : vous avez un beau jardin mdr Il vaut mieux en rire. Cette femme n'est pas intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPPfffff !!!! Quelle aventure !!!!! I love you Je vous rassure, je suis hyper-neu-neu dans des situations similaires voire moindre !!! Heureusement, le ridicule ne tue pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...