kelso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bac de 56L.Chauffé à 25°C.8 rasboras3 grenouilles (2 femelles de 13 cm et 1 mâle de 8 cm)5 escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 premiere ici : des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Naaaaan trop cool des grenouilles quoi ^^ Elles vont à la surface du coups. tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Elles vivent tout le temps dans l'eau. Il faut prévoir un couvercle sur l'aqua car ca saute ! C'est super joueur aussi et ca "s'apprivoise" ! Les miennes se calent souvent sur le chauffage ou sur mes plantes à grandes feuilles et laissent leur tête hors de l'eau.J'ai découvert que comme les serpents, cette espèce change de peau, c'est choquant de les voir retirer l'ancienne et la manger J'essayerai de vous faire une photo de groupe quand elles font les andouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Up, j'ai retrouvé celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ^^Sympa les grenouilles. Elles ne cherchent pas à manger les rasboras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'aime beaucoup, c'est quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est des Hymenochirus Boettgeri.Non, elles cohabitent facilement même. Elles sont carnivores mais ont une toute petite bouche juste assez pour manger un ver rouge, le recracher 10 fois et finir par l'avaler ^^. Après, je n'ai pas de souci, peut être que d'autre ont en eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Comme disait Flash, c'est une première sur le forumEt au niveau des croassements, c'est hyper bruyant !!! Ca te gêne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Elles ne font pas bruit !! Ou alors, très doucement car je n'ai jamais rien entendu.Le seul bruit que j'ai entendu, c'est des ploufs ! J'ai eu une évasion que j'ai retrouvé aussitôt (c'était sur le changement d'eau) sur le plancher.Sinon RAS, c'est vraiment sympa ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est peut-être une particularité de leur espèce ? Ou qu'elles vivent dans un bac ? Elles en ont profité pour aller faire un tour lolVoilà une présentation enrichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites