tanyamercier 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour, j'aimerais savoir quel est le vrai nom pour un queue de couronne, car je n'ai pas trouvé de sujet la dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Le queue de couronne est appelé Crowntail, c'est la traduction française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 AHah. je viens d'apprendre un truc là. J'avais jamais cherché à traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi non plus. C'est Héloïse qui me l'a apprit , merci Héloïse Tout comme une couronne finit souvent en pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui c'est pas bête au fond de l'appeler couronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 pour Kiicks et Rosetail half moon = ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Rhoooo ! Quand même !!! Demi-lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 désolé de t'avoir sous estimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Tiens et Plakat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 on me la fait pas a moi poisson mordentou poisson qui mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Si si, ce mot existe dans une langue étrangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ahah! je suis blonde mais pas à ce point quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai raté un message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Splendide a écrit:pour Kiicks et Rosetail half moon = ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ah ben toi aussi alors je voulais te sous estimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci Laurence de la traductionje dormirai moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui Alors Splendide, c'est quoi plakat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ben je te les déjà dit sur la 1er page patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 En allemand, c'est affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Si si Essaye google traduction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 aaaaahh mais explique toi mieux je comprenez pas se que tu me disais allemand puis affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 et en albanais c'est les femmes plus âgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 vous allez faire toutes les langues comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Remarque, c'est marrant de savoir que ce mot a plusieurs significations dans plusieurs langues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ce soir je dormirai avec plus d'infos (pour ne pas dire moins bête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanyamercier 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ah merci xd, j'Ignorait que crowtail était anglais^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites