tanyamercier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, j'aimerais bien trouver un betta femelle, queue de couronne ou traduit en anglais. crowntail. Parce que je pense que le mien est un male, mais je n'en suispas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Avant toute chose, il faut d'abord être sûr du sexe de ton betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanyamercier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est ça le probleme, je ne veux pas qu'Ils se retrouve ebntrain de s'entretuer^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et pourquoi veux tu une femelle ?? Pour ton Betta ? Un betta, mâle comme femelle doivent vivre seul dans leur bac. Et si c'est pour de la repro, je te le déconseille. Apprend déjà le maximum pour bien t'occuper du tien avant de commencer à vouloir les faire reproduire, car c'est complexe, cela demande des connaissances anatomiques, nutritionnelles, cela demande aussi du matériel adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanyamercier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Kiicks a écrit:si c'est pour de la repro, je te le déconseille. Apprend déjà le maximum pour bien t'occuper du tien avant de commencer à vouloir les faire reproduire, car c'est complexe, cela demande des connaissances anatomiques, nutritionnelles, cela demande aussi du matériel adéquate.+ 1 Oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites