Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionfanta

Déménagement

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans un futur proche, je vais partir de chez mes parents pour m'installer avec mon copain Very Happy 
Ce n'est pas demain que je vais quitter mes parents mais je préfère m'y prendre d'avance car cela va vite se faire.

Mes meubles me suivent, ma petite chatte Fanta me suit, et mes 3 petites mousquetaires également I love you 

Voilà mes interrogations :
- Comment vais je devoir m'y prendre pour les faire déménager ? Il y a une vingtaine de kilomètres.
- Est ce qu'elles supporteront de rester 1 journée entière dans un récipient avec seulement de l'eau ?
- Pour les plantes, vont elles résister au déménagement ?

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions.
Merci à ceux et celles qui répondront et bonne soirée en ce 14 Juillet 2013 cheers 

Alors ne t'inquiète pas.. 20km ce n'est rien. Il suffira de ne pas vider entièrement ton bac pour qu'une fois arrivée tu puisses les y remettre. Pour les plantes, tu les mettras dans un récipient, du moment qu'elles restent immergé, tout ira bien. Moi personnellement, je n'enlèverais que les poissons, je viderais ce que je peux du bac afin de pouvoir le porter, et arrivée, je remet de l'eau, tous les appareils en route, et ensuite retour des poissons.

+1 c'est pas grand chose se qu'elles vont subir
mes 3 dernier achat de bettas ils ont fait Belgique Marseille seul dans un corton et ils sont tous arrive en bonne santé

+ 1 avec Kiicks et Splendide

Certains font bien venir leurs bettas de Thaïlande Wink

Embarassed 

Félicitations pour ce nouveau départ et cette nouvelle vie qui s'ouvre devant toi Very Happy 

Merci a vous pour vos reponses rapides.

Effectivement un nouveau depart pour moi comme pour mon copain. On aura enfin notre indépendance tout en etant a côté de mes cours.

En ce qui concerne les belles, effectivement cela ne va pas être un grand départ mais c'est quand meme grand pour moi.
Elles vont vivre le premier déménagement mais elles seront encore mieux la bas qu'ici :-D

Félicitations pour le début de ta nouvelle vie ^^

Sinon, vraiment aucun souci pour le déménagement. Les plantes, poissons vont très bien supporter. Juste une chose, si tu les mets dans des petits récipients, fais les jeûner la veille, ils pollueront moins.

Merci Johan pour ta réponse.

Le fait qu'elles vont déménager vont leur reussir car je pense qu'on va leur prendre un plus grand aquarium vu qu'il y aura plus de place :-D

• Créer...