nana19980215 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Choupette:Choupette au lavage:) :Minouche:Olympe:avec ma soeur:Sa copine Marguerite:Capucine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 jolie famille a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est un cob normand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui mais elle est croisée avec une autre race mais on ne sait pas laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui ca se voit, il n'a pas le chanfrein du cob mais à par ca il a quand même gardé tout les attributs du cob (je les adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ce qui nous a le plus étonner avec ma soeur quand on la vu c'est que pour une jument elle cou assez "large" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 est ce qu'il "bouge" la où il a la base du crin ? Sur beaucoup de chevaux, et essentiellement chevaux mi-lourd, comme le cob, il s'agit d'un amas graisseux, qui s'estompe avec un travail sur l'axe dorsal, lui demander au trois allures, d'avoir la nuque dans l'axe du garrot mais pas au dessous car c'est mauvais pour leur dos (il faudrait pouvoir y tracer une ligne imaginaire) qu'elle soit active et ayant son arrière main sous elle, du coups, elle sera obligée de tendre tout son dos et du coups de le remuscler ainsi que son encolure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Jolie famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites