Fartas 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Incroyable non ? je ne sais pas si il est dans les bonnes normes mais il est assez impressionnant, qu'en pensez-vous ?" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Hé hé ! Bien trouvé !!!C'est un betta rosetail de concours, il vient de chez Totoro Pour moi , il est Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sayez !! Tu sais même la provenance de tout les rosetails maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Au niveau de la couleur, il s'agit d'un grizzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 rosetail a écrit:Hé hé ! Bien trouvé !!!C'est un betta rosetail de concours, il vient de chez Totoro Pour moi , il est Magnifique !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 tres jolis les reflets bleu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites