silberic 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, J'ai l'impression que mon Betta est un Queue de voile... Pouvez-vous dire si je me trompe ?Merci encore:)EricVoici le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 21 août 2013 tu te trompe ton betta est un super delta de couleur multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 21 août 2013 J aurai pas dit mieux mouhahaha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir Silberic Splendide a écrit:tu te trompe ton betta est un super delta de couleur multicolore Xillie74 a écrit:J aurai pas dit mieux mouhahaha ha +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silberic 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci à tous pour vos réponses. J'ai maintenant aussi une femelle dont je posterai une vidéo pour identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 29 août 2013 Où as tu mis cette femelle en question ? Dans un bac à par j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silberic 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ben évidemment Julie !! Dans un bac à part même Bac préparé comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites