Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdc18

Notre petit monde

Messages recommandés

Petite présentation de mon chat Charly, bientôt 3 ans, croisé de plein de choses lol, super calin, qui obéit très bien aux ordres... comme je dis ce n'est pas un chat mais un chat-chien lol, un chat exceptionnel I love you 

A 3 mois :

A l'aise ^^ Ce chat a souvent de drôle de positions lol

Ensuite nous avons le bac malawi, 240 litres qui est à mon homme et que nous avons fait à deux, merci à Charly d'avoir gratter le polystyrène que j'avais joliment repeint en noir Laughing 

Il n'y a pas de photos de tout les poissons ou alors quand ils étaient encore petits, mais il y a des ancistrus, des labidochromis, 2 sortes de melanochromis et des aulonocara.

Nous avons en projet un bac de neolamprologus multifasciatus, petits cichlidés africains qui vivent dans des coquilles et des julidochromis, qui iront dans un 130 litres.
Les photos suivront.

Et puis mes petites caridina japonica qui attendent le betta ^^
et qui m'ont super bien nettoyé la souche depuis Shocked 

Ah et puis j'allais oublier notre petite élaphe

Voilà notre petit monde... il manque un chien que je n'ai plus depuis 4 ans et vu que c'est ma passion... je suis malheureuse Crying or Very sad  d'ici 1 an, un petit eurasier viendra nous rejoindre cheers 

Bonne soirée à tous bounce

Quelle belle famille , charly est trop mignon !! Mon chat a trois mois aussi c est une canaille mais lui il ecoutr pas contre il me retourne la maison !!! Mais bon je l aime quand meme ^^

Xillie74 a écrit:
Quelle belle famille , charly est trop mignon !! Mon chat a trois mois aussi c est une canaille mais lui il ecoutr pas contre il me retourne la maison !!! Mais bon je l aime quand meme ^^

Charly n'a pas 3 mois lol ^^ mais 3 ans, sur la première photo il avait 3 mois ;-) aujourd'hui il fait bien ses 8 kilos, il est très grand et long.

Il ne m'a jamais fait de bêtise, je me demande quand même si c'est vraiment un chat Suspect 

As tu fais un post sur ton ptit monde aussi? Smile 

Alors non c est vrai j ai oublié de présenter Tarzan !!! Mes betta sont présenté un peu partout sinon avec les défunt ........ Et j ai oublier de précise que ton bac Malawi est très joli aussi , dsl je travaille la nuit et arrivée à une certaine heure j ai plus les idées claires mdrrr !!!

Xillie74 a écrit:
Alors non c est vrai j ai oublié de présenter Tarzan !!! Mes betta sont présenté un peu partout sinon avec les défunt ........ Et j ai oublier de précise que ton bac Malawi est très joli aussi , dsl je travaille la nuit et arrivée à une certaine heure j ai plus les idées claires mdrrr !!!

Lol, pas grave je comprend, j'ai déjà aussi bossé de nuit, le rythme décalé de la nuit est un peu difficile parfois Razz 

Splendide a écrit:
il une très jolie bouille ton charly I love you 

Merci pour lui, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmeeeeeeeeee❤ 

En effet je pense qu'il en a dans le sang ^^ ou ragdoll... je ne sais pas

à vue de pif et par expérience perso (j'ai aussi un elaphe), c'est une souris

Loki si tu pouvais éviter d'écrire en minuscule à chaque fois que tu mets un truc entre parenthèse ca serait sympa. Et ca ferait énormément plaisir à mes yeux ^^ Merciiii  Very Happy 

Kiicks a écrit:
Loki si tu pouvais éviter d'écrire en minuscule à chaque fois que tu mets un truc entre parenthèse ca serait sympa. Et ca ferait énormément plaisir à mes yeux ^^ Merciiii  Very Happy 

+ 1

entre parenthése et petit, c'est pour mettre une remarque que je me fait et pas forcément importante, qu'on peut éviter de lire si on en a pas envie.
pour marquer la différence avec le message principal.

je metterais un peu plus gros à l'avenir Wink
sur ma tablette et le pc, j'ai pas de soucis pour me relire, sa faisais pas trop petit.

Oui c'est une élaphe, alors souris et morte, il a toujours été habitué au congelé donc je reste sur du congelé.

le mien a décidé du jour lendemain de ne plus prendre de congelé  Neutral 
après plusieurs essai et variation de type de souris, blanche, sauteuse, ect... je me suis resolu à tester de la vivante et il a pris direct.

pour l'anecdote, monsieur n'a plus voulu de congelé juste au moment de l'histoire de la viande de cheval vendu comme étant du boeuf dans des plats préparé congelé  Laughing 
sa nous a bien fait rire  lol!

Magnifique ton chat mais le serpent, c'est pas trop mon truc, j'en ai froid dans le dos

• Créer...