Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, j'aimerai acheté un CT car je les trouve super beau. Mais j'aimerai savoir où en trouver car dans les animaleries, je n'en trouve pas. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2013 Si tu ne trouves pas en animaleries, il y a http://www.aquabid.com/ On y trouve des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 D'accord merci mais il faut acheter sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2013 OuiIl y a aussi les bourses d'aquariophilie. Jette un coup d'oeil sur ce site http://www.aquabase.org/agenda/Il y en aura peut-être par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour,je vois que tu es du loir et cher, et moi aussi ^^Si tu es prêt à attendre un peu, fin septembre il y a une bourse des labyrinthidés sur Blois, à voir ici http://www.cil-ibsc.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 D'accord, oui je viens de Selommes (30 minutes de Blois) et qu'est-ce que je dois faire avec le magasin, car c'est eux qui ont commis la faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 26 août 2013 Matthias Tiphene a écrit:D'accord, oui je viens de Selommes (30 minutes de Blois) et qu'est-ce que je dois faire avec le magasin, car c'est eux qui ont commis la faute?C'est quel magasin? sinon je te conseil d'aller à Nilufar à Blois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est Gamm Vert à Vendôme. He oui, un pote à moi m'en avait dit un plus grand bien !!! Et il se situe dans quelle rue et vers quoi? Tu sais si ils vendent des femelles et des mâles de couleur exotiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 26 août 2013 Matthias Tiphene a écrit:C'est Gamm Vert à Vendôme. He oui, un pote à moi m'en avait dit un plus grand bien !!! Et il se situe dans quelle rue et vers quoi? Tu sais si ils vendent des femelles et des mâles de couleur exotiques?Franchement pour les poissons je ne peux que les recommander, ils ont de très bons conseils et connaissent leur boulot.C'est à Blois avenue de chateaudun, ils avaient dernièrement des halfmoon, des crowntail, des big ears, des queues de voile. Bon après je ne connais pas toutes les formes des bettas, je ne suis pas aussi pro que la plupart des personnes ici Il y a peu de temps ils ont installés une bettagère, et si tu veux un poisson particulier ils peuvent le commander, il faut juste être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 D'accord et bah j'y vais cette semaine, ça à l'air WAHOUH!!! Et c'est près d'un Mac'do non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui c'est ça, c'est juste après le mac do ^^Sinon celui de chambray les tours est encore plus grand! si tu y passes un jour n'hésites pas à y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites