Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthias Tiphene

Où trouver des crowntail?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai acheté un CT car je les trouve super beau. Mais j'aimerai savoir où en trouver car dans les animaleries, je n'en trouve pas. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je vois que tu es du loir et cher, et moi aussi ^^

Si tu es prêt à attendre un peu, fin septembre il y a une bourse des labyrinthidés sur Blois, à voir ici http://www.cil-ibsc.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, oui je viens de Selommes (30 minutes de Blois) et qu'est-ce que je dois faire avec le magasin, car c'est eux qui ont commis la faute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene a écrit:
D'accord, oui je viens de Selommes (30 minutes de Blois) et qu'est-ce que je dois faire avec le magasin, car c'est eux qui ont commis la faute?

C'est quel magasin? sinon je te conseil d'aller à Nilufar à Blois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Gamm Vert à Vendôme. He oui, un pote à moi m'en avait dit un plus grand bien Wink !!! Et il se situe dans quelle rue et vers quoi? Tu sais si ils vendent des femelles et des mâles de couleur exotiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene a écrit:
C'est Gamm Vert à Vendôme. He oui, un pote à moi m'en avait dit un plus grand bien Wink!!! Et il se situe dans quelle rue et vers quoi? Tu sais si ils vendent des femelles et des mâles de couleur exotiques?

Franchement pour les poissons je ne peux que les recommander, ils ont de très bons conseils et connaissent leur boulot.
C'est à Blois avenue de chateaudun, ils avaient dernièrement des halfmoon, des crowntail, des big ears, des queues de voile. Bon après je ne connais pas toutes les formes des bettas, je ne suis pas aussi pro que la plupart des personnes ici Very Happy 

Il y a peu de temps ils ont installés une bettagère, et si tu veux un poisson particulier ils peuvent le commander, il faut juste être patient. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, c'est juste après le mac do ^^
Sinon celui de chambray les tours est encore plus grand! si tu y passes un jour n'hésites pas à y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...