Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, j'ai un grand bac de 16 litres avec un betta mâle dedans et plus tard, je mettrais une femelle dedans. J'aimerai savoir si on pouvait mettre une petite plante aquatique dans l'aquarium mais dans l'aquarium, il n'y a pas de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est possible, tu trouveras des exemples ici : /t2575-edit-les-plantes-pour-bac-a-betta-avec-photos?highlight=plantesPar contre, mâle ou femelle, c'est chacun son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 D'accord merci. Et c'est un bac de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ok dans ce cas, prévoit quelques cachettes pour la femelle et privilégie les plantes flottantes.Tu trouveras des indications ici : /t39-mon-protocole-de-reproduction?highlight=reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pour les plante tu peut mettre des plante sur racine ou sur pierre ou noix de coco , tuas les mousse de java , les microsorum , les anubia juste un peu d engrais liquide de temps en temps et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 août 2013 Et bien.. Si tu veux en faire un bac exclusivement lié à la repro, je te déconseille les plantes, faire un bac nu (pour que le mâle puisse récupérer tout les oeufs), avec à la limite des plantes sur racine, quelques cachettes à base de racine, noix de coco etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bac nu = sans sol, donc sans plante enracinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites