Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lutine1

Beau betta, cherche coup de coeur / HM ou CT

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste de mettre mon nanocube en eau.
J'ai donc bien 4 semaines pour trouver mon petit chou.

Quelqu'un aurait-il un beau betta, CT ou HM à me proposer? Pas de rouge, c'est pas trop ma tasse de thé ^^

Merci d'avance,

L.

Dans 4 semaines, nous aurons peut être quelques beaux bettas HM platinum black silver dragon à proposer ^^

Quoi???? Tu veux une photo pour connaitre la couleur...

Bon OKI...

Voici un exemple de la coloration...

Very Happy 

Hmmmm, vraiment magnifique !!!!

Après... Je suis difficile, j'aime beaucoup "la couleur" !
Je pencherais plus sur du bleu métal, ou violacé, ou encore mustard gaz, ou un BF coloré !
Comment ça je suis difficile ??!!

Tu aurais d'autres photos des tiens à vendre? Razz 

Oh, ca prend pas longtemps une petite photo de chaque Razz 

Tu aurais mon bonheur dans les tons que j'ai cité plus haut?

Je dévie un peu le sujet, mais Rosetail, puisque tu es sur Rennes, tu connais surement envie animale, qui commence à proposer un peu plus de betta?
Et comme un poisson dans l'eau (mais j'ai jamais accroché).
Et il y avait un autre magasin, où j'avais l'habitude d'aller entre 2007 et 2008, poisson quelque chose, derrière PSA vers saint jacques dans la zone industrielle. Tu connais? Tu sais s'il est toujours ouvert? Il était menacé d'expulsion pour récupérer les hangars dans lesquels il était installé..

HOOOOO OUIIIIIII !!! Je connais Envie Animales Razz Je suis à St Jacques exactement, c'est à 5 mn de chez moi.Je pensais justement aller y faire un tour... Wink Je partirai bien avec leur bettagère ! Pfouuuu !!! :123: 
Tu y est allée depuis l'ouverture des nouveaux locaux ?

Derrière chez PSA, c'est La Maison Du Poisson, c'est toujours ouvert, avant le mois d' Août en tout cas. C'est très très très particulier comme endroit. Autant chez Envies, c'est une animalerie 4 étoiles et La Maison, on entre dans la 4ème dimension :124: lol!  Faut le voir pour le croire !

Le PK que j'ai mis en photo sur la présentation, il venait de chez lui.. La maison du poisson. ^^

Oui, envie animale, c'est là que mon conjoint m'a offert le NanoCube. On y est allé hier pour prendre subtrat et tout le tralala pour le mettre en eau Razz
J'adore leurs nouveaux locaux. Ils sont toujours aussi accueillants et de bons renseignements je trouve !!

Moi j'étais à St Jacques avant aussi, mais j'ai déménagé à Bréal sous Montfort (dans la campagne Razz ), à 15 min du magasin

C'est vrai qu'ils ont des beaux poissons et des variétés qu'on trouve pas partout, ils sont réputés pour ça d'allieurs.

T'y étais hier ! Rhooo ! T'as regardé la bettagère, elle était pleine ? Des beaux à voir ?
Mon Prat, en avatar, vient de chez Envies. Oui, en plus d'avoir une superbe animalerie, ils sont très pro et sympas !
Eux au-moins, ils savent conseiller réellement sans chercher à faire du chiffre à tout prix !!!

C'est pas loin Bréal ^^

Quand je passerais à Rennes un de ces jours... il faudra me faire découvrir ces boutiques Laurence ! Ca donne envie ^^

Non, hier, bettagère presque vide. Il ne restait que 3 QdV rouge, un petit PK bleu tout triste qui ne bougeait plus, et un HM potable. Mais rien que ne m'a fait envie hier.

Je pense qu'ils vont recevoir d'ici fin de semaine, a partir de jeudi !!!

J'y retourne vendredi pour acheter la cocoshell qu'il m'a commandé pour moi

Sans indiscretion, à combien ils vont te facturer ta fougère de java enraciné sur la coco ? Car d'ici quelques moi je pense pouvoir en faire une fois que mes boutures auront bien poussé.

Kiicks a écrit:
Quand je passerais à Rennes un de ces jours... il faudra me faire découvrir ces boutiques Laurence ! Ca donne envie ^^

C'est même une obligation lol!  On peut pas venir à Rennes sans passer au-moins chez Envies ! Rolling Eyes 

Lutine a écrit:
Non, hier, bettagère presque vide. Il ne restait que 3 QdV rouge, un petit PK bleu tout triste qui ne bougeait plus, et un HM potable. Mais rien que ne m'a fait envie hier.

Je pense qu'ils vont recevoir d'ici fin de semaine, a partir de jeudi !!!

J'y retourne vendredi pour acheter la cocoshell qu'il m'a commandé pour moi

Comme tu dis qu'ils vont en recevoir jeudi, je pensais y aller vendredi. On pourrait se retrouver la-bas ?

Pourquoi pas !
Je te redis ça d'ici jeudi Smile
Je te donnerais mon numéro par mp. Et j'y passerais l'après midi

rosetail a écrit:
Kiicks a écrit:
C'est même une obligation lol!  On peut pas venir à Rennes sans passer au-moins chez Envies ! Rolling Eyes 

Oui obliger d'aller chez Envies, super animalerie, très propre, un rayon aquariophilie à tomber !!!!

La Maison du Poisson heu comment dire très spécial assez glauque mdr

el_nino58 a écrit:
La Maison du Poisson heu comment dire très spécial assez glauque mdr

Oh oui !!! Et quand on a enfin trouvé, on se demande si c'est là ShockedSuspect  scratch

• Créer...