Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

ca y est ma bettagere est en place !!!!!

Messages recommandés

alors alors , oyé oyé , gente dame et messieurs !!!
je vous présente ma bettagere toute fraîche et encore il faut que je modifie certaines choses !!!!
32 bac de 2 litre pour les futures séparations des baby , deux bac de 20 litre que je vais certainement coupe en deux , un bac de 12 litre actuellement occupe par mon ratatouille (qui va mieux ça repousse bien !!!!) , un bac de 60 litre en bas pour la reproduction et le grossissement des baby , je pense que tout y est ? me manque que les cordon chauffant je pense pour les bac de 2 litre , je pense que c est mieux , et j achèterai des boule de cladophora pour chaque bac ou de la mousse et je pense ajouter des barrete de led sur les petit bac plus tard .
et il ma manque encore mais ça ne saurait tarder le couple de PK , je cherche encore mais chez les thailandais j ai l impression qu il y a plus rien je trouve rien !!!! bon je ne desespere pas , j ai encore mon pote qui doit me montrer des couple de PK dragon donc rien n est perdu !! donc les photo et j en rajouterai en fur et mesure des changement .:

" />

" />

ha oui et aussi mon 60 litre qui servira de bac pour les femelle , je pense en prendre deux trois pas plus .
voila j attend vos avis et critique car tous est bon a prendre !!!
ho vous me verriez je suis comme une gamine a noël mdrrrrrrr!!! je saute de partout je suis ravie , alors qu est ce que ça être quand j aurai enfin trouve mon couple de Betta PK !!! je vais prévoir une chaise a cote , au cas ou ..... mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli aménagement.

il n'y a pas besoin de lumiere au dessus des bacs de 2 litres?
il faudra prévoir également des infusion et des artémias pour les babys.

une gamine sur sa chaise lol et qu'est ce que ça va etre avec tous les babys lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop ça va être top mon petit Seb !!! J ai prévu de mettre des Led au dessus des bac des bébé , et je vais aller voir pour prendre des cordon chauffant pour mettre en dessous , avec une plaque d aggloméré , en fait je vais acheter une plaque de polystyrène creuse un chemin pour le cordon et pose la plaque dessus ça va pas chauffe au fait ? Il faut que je me documente la dessus avant que les bébé n arrive et je vais prendre un disque Hobby pour l éclosion des nauplie , j ai des œuf d artemia déjà et des œuf de homard pour ma première repro ils avaient bien aimé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette bettagère, les choses sérieuses commencent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Xillie ! :123: 

Voilà une installation bien pensée !!! cheers 

Tu crois qu'une chaise va suffire ? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha rose , j ai réfléchit je vais me mettre un lit picot PTDRRRRR !! Merci a tous , le projet et pas encore tout à fait comme je veut , je vais acheter des câble chauffant pour les baby , j en ai vu tout à l heure c est des câble pour terrarium ça ira pour les mettre entre les bac , je vais voir aussi pour quelque Led , et je vais prendre du Plexiglas ou du polystyrène pour la séparation , après pour le reste j ai tout ce qu il faut ha et le plus gros le part en chasse de mon couple reproducteur j ai déjà quelques piste , voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mettre le cordon dans une plaque creusée, pense juste à mettre un thermomètre dans quelques bacs pour contrôler.

Par contre le 60L c'est juste pour le grossissement opte plutôt pour un des 20L pour la repro en elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ben j irai voir pour les leds , et sinon faire la repro dans le 12 litre c est faisable non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ben je vais faire comme ca alors , le 20 litre sera pour le mâle tout seul et la femelle ira dans le 60 litre , je vais donner mon écrevisse j aurai plus de stresse comme ça de toute façon mon pote l attend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
Ha rose , j ai réfléchit je vais me mettre un lit picot PTDRRRRR !!  

:127:

J'y avais bien pensé, mais puisque tu le dis lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...