el_nino58 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 peut etre qu'en taillant des plantes tu a tirer sur deux feuille d'anubia sans le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 L anubia je ne l ai pas du tout toucher , c est en passant juste le doigt doucement pour enlever le sable sur les feuilles que d un coup elles sont remonter , par contre la fleur est magnifique et je vais pouvoir semer ses graines , j espere que ses deux feuilles ce n est rien de grave et que ma plante va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 surveille la mais je pense que ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oki pas de soucis mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ca arrive. Comme dit Seb el_nino58 a écrit:surveille la mais je pense que ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Okiii mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 De rien, c'est le but du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Toujours pas de pti mec mais sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 il va etre bien le petit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui, ça pousse bien ! Il faudra penser à remonter ton niveau d'eau avant l'arrivée de ton petit mec.Tu peux aussi ajouter de la catappa et la couper en morceaux, pour faire une eau plus ambrée, ça l'aidera pour son acclimatation.A ce propos, voici comment la réussir :/t3132-acclimatation-aux-gouttes-a-gouttes?highlight=acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ouiii j espere j ai tout fait pour lui pour qu il soit au toppp troppp hate qu il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Cette photo date de deux jours sayais j ai remontee l eau hier Et la catappa elle y est deja :)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ca prend forme ! Il va être bien ton poisson là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouiii j ai hate , je suis contente d avoir reussis a faire tenir et pousser mes plantes malgrer mon elcairage led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu peux être contente Vivement mardi que tu puisses choisir ton coup de coeur chez un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ouiiiii troppp hateee enfinnn mon petit betta d amour va arriver hate demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Mince j'ai loupé un épisode lol, tu vas le prendre où ton betta du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Sdc18 : loooll je vais le prendre a truffaut je vais le commander demain aupres du vendeur car a 10h il appel son eleveur donc il pourra me dire les couleurs et les differents bettas qu il aura fin de semain je vous presenterais mon poipoi ...Waouuu plus dun mois j aurais attendu on dirait un cadeau de noel loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 youuhouuuuu HM commander je le cherche demain et je vous le présenterais Je lui ai pris de la nourriture en granulé JBL . Et je pense lui prendre des artémias .Pour la 1 ere journee je ne dois pas le nourrire c est bien sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 Si tu peux le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci héloïse , avec la boite de granulé il m'on mis une petite cuillère , a qu'elle fréquence et quantité je dois lui donner par jour? merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 Une fois par jour et 5-6 granulés, s'il est peu maigre tu peux monter à 7-8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 pour l'acclimatation fait le au goutte a goutte et eteins la lumière de l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 super merci héloïse je mettrais des photos demain Par contre pour l 'acclimatation si j'ai pas ce qu 'il faut pour le goutte a goutte , si le fait normalement c 'est pas bon??????et je la rallume a quel moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 voila la fiche de l'acclimatation au goutte a goutte/t3132-acclimatation-aux-gouttes-a-gouttes?highlight=acclimatation+goutte+%C3%A0+goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 oui je l 'ai vu cette fiche déjà , c 'est ce que je disais le tuyau je crois qu'il m'en reste mais le robinet je n 'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 tu fait un ou deux noeuds et ça conviensil faut juste que ça goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ah okiii merciii et une fois qu il est dans le bac je rallume la lumiere a quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 moi perso j'attends un peu qu'il prenne ses marques mais 15 mn apres environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ah cool ^^ hâte de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 sdc18 a écrit:Ah cool ^^ hâte de voir la photo +1vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Tu sais vers quelle heure il arrive ?Si oui, prends le directement dans son sachet de transport afin de lui éviter une acclimatation toujours pas très bien faite dans les règles en animalerie. Et tu la fera tranquillement chez toi. Il sera moins stressé. Prévois aussi un petit carton cubique pour y mettre le sachet. Il y sera bien calé dans la voiture pour le temps de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 oui il ma qu ils arrivent a 10h je sera déjà sur place mdrrrrrrrr pas de soucis rosetail oui c est ce que j avais penser j ai préparé mon pti carton , mon pti bouuuu sera biennnn je vais tout faire correctememnt en esperant que j arrive le goutte a goutte sans le robinet:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ça se passe facilement le goutte a goutte un ou deux noeuds sur le tuyau et hop tu vois les gouttes tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Laisse quand même le temps au vendeur d'ouvrir le carton Ca va le faire ! Tu fais d'abords un noeud pas trop serré, puis tu ajustes en fonction de la quantité d'eau qui coule.Je rigole mais j'étais pas mieux avant d'avoir Prat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 looooollllll mdrrr j imagine je crois je vais l aider a déballer mdrrrrr:lol!: okii si je m en sort je me connecte je sens que je vais faire ma blonde looool ché pa pourquoi MDRR c clair une vrai pille depuis que je sais que je le cherche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je t'avais répondu pourtant !Mais oui, mais oui, tu vas t'en sortir Tu crois que tu vas réussir à dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 t un amourrr merciiiiii rosetail euuuhhh loool sa va etre dur mdrr non je vais y arriver pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est avec plaisir Compte les bettas pour t'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ouai pas mal sa looooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 la photo la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouiiiiiiiiiiiiii la photo!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Voiciiiii mon bébé d'amour tant attendu Elaïdja encore jeune adolescent , très curieux , vif , pas peureux un brin , fait de belle parade mais aime surtout jouer a cache cache .Mon butterfly blue désolé pour les photos mais qu est ce qu il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 COUCOUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui un steel blue bf HM ou SD ^^ il a l'air aussi pas mal ramifié donc s'il n'est que SD, il sera HM avec de l'entraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites