Héloïse1 1 Posté(e) le 31 août 2013 Je le trouve trop fort celui là en couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Héloïse a écrit:Je le trouve trop fort celui là en couleur + 1Impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C est vrai qu il est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 moi je le trouve Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Très joli, les couleurs sont sympas, ça change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 mélange de super black et de dragon ? ?? Trés original et impressionant , il fait presque peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites