Splendide1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour a tous alors voila hier soir j'ai fait unpeu le tris dans le garage au niveau des boites de conserves et dans un pot de noix qui était a l'abondons depuit je pense des annees se trouvé des vertsvoila je me demandé si a la place des les mettre au WC mes poissons pouvez les manger sans avoirs de problèmes ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 S'ils sont assez petits tu peux leur donner, il faut que la largeur des vers n'excède pas la taille des yeux en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est quoi comme type de ver ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 On dirait des asticots. Un pêcheur serait ravi avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 a non ils sont tout fin donc je peu je vous donne des nouvelles a l'heure du repas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je pense que tes poissons vont t(en redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 On dirait bien des vers de mite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 sdc18 a écrit:On dirait bien des vers de mite ^^Oui, je pense bien que ce soit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 je pense aussi enfin sa ressemble beaucoup bon résultat les cocos adore ils se sont jeter dessus a la 2eme fois ^^2 chacun sa suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites