Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine du lac

je part 3 jours: je sais pas quoi faire!!!

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin de conseil, moi et toute ma petite famille quitons pour 3 jours soit du dimanche au mardi.

Que devrai je faire avec Zack mon gris? Habituellement j'Ai une gardienne mais elle n'est pas disponible.

Impossible de l'apporter avec moi caar nous sommes à l'hotel et on a pas le droit d'oiseau.

Je veux le mieux pour lui mais je ne sais pas c'est quoi le mieux Sad

1- Je le laisse a la maison et je demande a mon voisin de venir le voir 2 fois par jour a raison de 1 heure par visite, je lui laisse la radio tout le temps de mon voyage.

2- Je le fait garder a l'animalerie: ce qui fait que je ne pourrai pas aller le chercher avant mercredi.

je fais quoi? Je suis vraiment inquiete c,est la premiee fois que je le laisse. Je l'ai laissé 1 fois mais là j'avais une gardienne qui avait déja un gris alors je n'étais pas inquiète.


merci de m'Aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu sois si loin !!!
je n'ai pas encore une grande expérience , j'ai mon grisou depuis 4 mois .... pour mon compte personnel, je préférerais le laisser à la maison dans son univers avec visites, pour 3 jours , ce n'est pas très long , je sais que Sylvain les laisse parfois 48 h seuls (hein sylvain !! lol! j'ai lu ça une fois dans une de tes réponses Wink )
dans une animalerie j'aurais bien trop peur qu'il attrape une maladie , qu'il soit stressé par les allées et venues , si jamais il est en contact avec le publique , non, non, plus j'écris là, et plus pour moi c'est maison mdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voisin ;)parce que le faire garder à l'animalerie il y a un risque de maladie et pour trois jours autant le laissé dans sa maison pour ne pas le stresser What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que les précédentes réponses, le voisin !

Quand nous partons un week, mon père passe leur changer de nourriture et eau. Après il s'en occupe pas plus vu qu'il en a peur mais tout se passe toujours bien et puis, c'est une fois tous les mois et demi voir 2 mois donc ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mad62 a écrit:
dommage que tu sois si loin !!!
je n'ai pas encore une grande expérience , j'ai mon grisou depuis 4 mois .... pour mon compte personnel, je préférerais le laisser à la maison dans son univers avec visites, pour 3 jours , ce n'est pas très long , je sais que Sylvain les laisse parfois 48 h seuls (hein sylvain !! lol! j'ai lu ça une fois dans une de tes réponses Wink )
dans une animalerie j'aurais bien trop peur qu'il attrape une maladie , qu'il soit stressé par les allées et venues , si jamais il est en contact avec le publique , non, non, plus j'écris là, et plus pour moi c'est maison mdrmdr




effectivement mad62 ca m'arrive regulierement de laisser sushi et spyrou seul jusqu'a 3 jours, mais ils sont habituer depuis tout petit.

pour moi la solution du voisin et pas mal. surtout si ton gris n' aps l'habitude d'etre seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il sera moins stressé en restant chez lui...
Et surtout profite bien de ton séjour , sans trop penser à ce que fait ton loulou mdrmdr
(je m'imagine ta place lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà laissé deux jours Rio tout seul, il l'a bien supporté. Si quelqu'un peut passer chez toi c'est encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...