francki 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bonjour a tousComme je vous est dit hier je suis nouveau dans le monde du betta avec mon nouveau couple de betta blancs.Donc je leurs est fais une place a coté de mes crevettes pour essayer de les faire reproduire.En même temps je vais vous montrez tout mes bacs.Alors le bac pour la repro de combattant est un 30l avec 20l d'eau.Les paramètres sont ph6 kh0 et gh5 conductivité 330usIl y a de la vallisneria et de la mousse de javaJ'attends vos critiquesVoici le bac de reproMon étagère avec mes bacs à crevette et bettaMon bac de 110l avec avec sakura red haut grade et des guppy wingei 'trispot' mais toute la tribu part demainMon bac de 30l ou habitent une tribu de red crystalMon mâle bettaMes sakura black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bravo pour cette installationça te fait un peu de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 En voilà une belle étagère ! Oh ! Des sakura black Ce sont les nervures de feuilles de catappa dans leur bac ?Ton mâle plakat à l'air d'être d'un blanc bien pur ! Tu aurais une photo en parade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui ce sont les nervures de feuille de cattapa dans chaque bac j'ai tapis de feuille c'est leurs garde manger et développement de vie microbiennes.Sinon nan je n'est pas de photo en pleine parade mais je vais essayer d'en prendre demain.Vous faites comment pour le faire parader vous le mettez devant un miroir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 oui oui tu met un miroir contre la vitre et normalement il devrait parader devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il a les nageoire bien courte pour un mâle , c est pas la femelle plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je ne suis pas un expert mais c'est bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai oublié de préciser il est tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sympas l'installation.Donc tu comptes bosser du PK blanc ^^ tu as des photos en parade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Nan demain je vais essayer d'en prendre. Oui je compte bosser sur eux mais apres je veux partir sur autre chose avec du rouge mais deja il faut que je reussis a les reproduire:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 francki a écrit:Oui ce sont les nervures de feuille de cattapa dans chaque bac j'ai tapis de feuille c'est leurs garde manger et développement de vie microbiennes.C'est vrai que les crecres raffolent de catappa. Mais j'ai jamais laissé des feuilles aussi longtemps. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il est bien de laissee des feuilles a tout stade (fraichement mise, un peu decomposé, beaucoup decomposé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu e essayer les feuilles de hetre elles en raffolent plus que le cattapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est une bonne idée, merci J'ai un grand parc juste à côté de chez moi, je vais en trouver facilement. Au niveau des tanins, c'est plus foncé ou moins que la catappa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je trouve que c un peu moins en plus l'automne arrive alors la recolte des feuille va bientot commence chene charme hetre chataigner tout va y passer:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 les crevette raffolent aussi des orties séchées avec tout ça peut faire un bon mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci pour les renseignements.On peut vraiment beaucoup diversifier l'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Les orties secher oui tres bon les legumes aussi mais je n'essaye pas trop peur de polluer les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui et puis les orties il ne faut pas les prendre en bord de route risque d'engrais et de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui et que les tetes des orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ou t'es tu procuré les red black ?? J'en cherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 il a pris des blanches qu'il a trempé dans un pot de peinture noir et hop des black crystal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Heu je n'est pas de black crystal. Tu parles peut etre des sakura black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Alors pour mon bac de repro voud en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 c est super jolie ce que tu as réaliser , jadore ton beta male white trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est très bien. En tout cas en ce qui me concerne.LE sol nu, ce que nous préconisons. tu peux prévoir si veux en dessous du bac un fond foncé, ce qui rendra les oeufs plus visibles pour le mâle.Niveau cachettes, nous avons adopté les tubes en PVC un peu à l'identique à ceux que tu as mis en taille.Pour les plantes c'est bien. Chez nous si possible, riccia, cladauphora (qui regorge d'infusoires dans les bacs de repros), et mousse de java. Quelques lentilles d'eau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites