Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johan-lapassiondubetta

Vidéos d'alevins: Repro platinum black silver Dragon

Messages recommandés

Voici quelques vidéos des alevins obtenus lors de la reproduction en date du 04 Juillet 2013.
Cette repro a donné plusieurs surprises, différentes couleurs (toutes toujours très proches du platinum black silver dragon) et formes.

Un petit exemple, d'un petit pas, tout à fait encore HM, mais qui ne devrait pas tarder à y être comme certains de ses frères. La forme va encore évoluer, vu l'âge.

Il s'agit d'un black silver dragon.



Nous allons en faire d'autres très rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalala ton HMPK qu est ce qu il est beau !!!!!!!!! au lieu de le prendre au thailandais je te l aurais bien acheter mdrrrrrr ; et si je faisait une autre petit place chez moi lol ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
holalala ton HMPK qu est ce qu il est beau !!!!!!!!! au lieu de le prendre au thailandais je te l aurais bien acheter mdrrrrrr ; et si je faisait une autre petit place chez moi lol ?? ^^

Tu peux^^
Il y en a plusieurs comme celui là lol


sdc18 a écrit:
Sadique!!! Laughing 

ah zut... je suis découvert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:



sdc18 a écrit:
Sadique!!! Laughing 
ah zut... je suis découvert lol

Et oui je viens d'arriver, mais j'ai le nez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits continuent de s'améliorer, nous avons aussi quelques femelles cellophane dragon ^^

Pour le PK, il y en a 1/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de travail, mais quel plaisir de les voir progresser.
Certains sont vraiment très beaux... mais ce que je regarde plus précisément ce sont les femelles. Et pour le moment je ne suis pas déçu. Nous avons de quoi faire la génération suivante, tout en apportant du sang neuf ^^

Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou vous deux et félicitations

si dans une reproduction F1 on reproduit ses dernier avec le frère de la mère ou du père enfin vise versa cela apporte quant même du sang neuf ou pas ?

vu qu'il sont de la même famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas vraiment de sang neuf. Par contre cela peut avoir un plus pour apporter quelque chose que "le frère de la mère ou du père" possède au niveau phénotype que ne possédaient pas les parents d'origine.

Pour l'ajout du sang neuf, nous attendons 2 nouveaux couples (mais très certainement cousins et ou cousines des nôtres, avec un peu de sang neuf).

Par contre, nous souhaitons récupérer les formes d'autres souches (Black black gold de chez Aquastar71, superwhite de ballchatam...) donc là, nous allons croiser (Déjà fait avec le HM gold de Ballchatam).

Pour ce que vont donner ces mélanges en F1, je ne sais pas, c'est un peu la loterie. Par contre, comme nous avons, avec nos reproduction 100% black silver platinum dragon, la possibilité de recroiser avec les F1 mélangés, et peut être après plusieurs repros, retomber sur du Platinum black silver dragon avec une forme proche du black black gold de Aquastar (celle que nous voulons) ou à défaut, celle du gold ou du superwhite de Ballchattam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

C'est une souche que l'on veut conserver, travailler et "mixer" avec d'autres couleurs.

Nous avions fait un essai avec une femelle royal blue, mais je pense que la qualité de la femelle n'était pas exceptionnelle. De plus, ces alevins ont connu des problèmes de nourriture et de qualité d'eau, du coup, ils sont tous tarés. Le bleu obtenu par mélange est intéressant, mais présente des défaut de rouge. Vu qu'aucun des alevins 100% platinum black silver dragon ne présente ce défaut, nous supposons qu'il est lié à la femelle royal blue (qui ne présente pas ce défaut dans son phénotype, mais très certainement dans son génotype).
D'autre essai sont en cours, et d'autres sont prévus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t'il des nouvelles de cette superbe repro ???
j'ai hâte de savoir ce que ça donne:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a installé une bonne lampe pour les photos et vidées donc les ventes fin de semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héloïse a écrit:
Oui on a installé une bonne lampe pour les photos et vidées donc les ventes fin de semaine Smile

cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
Yahou !  Hâte de les voir !!!

super bonne nouvelle, Hâte de les voir aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...