Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Halfmoon17

Repro drago et wavern dans 2 semaines.

Messages recommandés

Bonjour,
aujourd'hui comme prevu je suis aller acheter mes bettas. A la base je devais acheter un male crowntail et une femelle queu de voile mais l'ironie du sort il y avait un magnifique male super delta dragon. Mais pour le dragon j'en suis pas sur. Sur les photos du bas pouvez vous me dire la couleur et la forme des ces bettas? Le male est-il un dragon?





A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton male n'est effectivement pas dragon mais plutôt multi
pour la forme je voie plutôt delta moi

ta femelle est jaune surement QDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki mais delta c'est pas la caudale qui s'ouvre a moin de 160 degres? Car le mien c'est plus de 160 degres. Oui la femelle est jaune mais queu de peigne avec des bouts franger a la fin. J'ai hate de faire leur repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec splendide , ton mâle est certe magnifique mais pas dragon , les écaille dragon son plus épaisse et forme comme une armure sur le betta après pour la couleur je dirait multi aussi et sûrement delta mais faudrai voir en parade , mais je pense pas HM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un joli mâle multicolore, et non dragon effectivement.
(Il faudrait que l'on arrive à prendre une macro des écailles d'un dragon, et de celle d'un non dragon, et que l'on fasse un post it)...

Il n'est pas HM, mais Delta (ou super delta en fonction de l'ouverture à fond).

On croise les doigts pour la repro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
C'est un joli mâle multicolore, et non dragon effectivement.
(Il faudrait que l'on arrive à prendre une macro des écailles d'un dragon, et de celle d'un non dragon, et que l'on fasse un post it)...

Il n'est pas HM, mais Delta (ou super delta en fonction de l'ouverture à fond).

On croise les doigts pour la repro ^^

figure toi que j'y avais pensé
mettre une écaille dragon et non dragons cote a cote avec photos de face et de coté

mais bon perso je me voie pas prendre une écaille a mes BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espere que ca donnera de beaux petits mais la la femelle est un peu petite. J'espere qu'elle grandisse en 2 semaines. Je lui ai donner des artemias et elle a bien grossi ainsi que le male!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur ce forum il y a plein de gens qui font de la repro de splendens. La repro des splendens est unique et magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A j'ai oublier, la femelle et le male sont dans un aqua separer au milieu par un grillage. Quand la femelle approche du grillage le male vient parader devant elle. Elle regarde puis se sauve. Ca veut dire qu'elle n'est pas interesser avec le male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin boff pas a 100 a l'heure mais pas doucement non plus. Elle se retourne et nage moyennement vite. Elle revient quand meme regarderdu cote du male après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors reproduction un couple de betta splendens ne doivent pas se voir en permanence
la femelle va stresser le male se fatiguer a parader

de plus ils risque de se lasser a se voir en permanence et le jour J pour la reproduction ses 2 dernier n'auront pas le même taux d'excitation
que d'un couple qui ne se connais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est que pour les premier rendez vous on est toujour plus excitée ( ouias bon ok je sort ...) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux et même de carrément les changer de place
car les deux arrive a se sentir mais mettre quelque chose d'opaque arrangera beaucoup les chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki. J'ai coller un sac en plastique noir sur le grillage. Ils ne se voient plus du tout! Je n'ai pas d'autre aqua dispo. Croyez-vous qu'ils puissent se lasser juste en se sentant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! le male et la femelle ont super grossi au niveau du ventre. Ils nagent sans arret et jouent entre les décors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male et la femelle s'entrevoient dans une toute petite fentes mais tres petites. ils se voient du coin de l'oeil. le male parade et fait plusieurs petites bulles. la femelle vient le regarder de temps en temps. la femelle est un peu petite comparée au male. croyez vous que dans 2 semaines elle va assez grandir ou il faut reporter la repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 3.5-4 centimètre environ et le male lui en fait 4-5 cm. mais je pense qu'elle grossira avec la nourriture vivante en 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je préfère quand il y a plein plein d'oeufs comme ca si j'ai des pertes dans mes alevins je ne risque pas de tout perdre. Ils ont mangé des larves de moustiques aujourd'hui! madame est bien ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
voila, avant de changer l'eau de Mon aqua j'ai essayé de faire parader le mâle avec la femelle. J'ai mis la femelle dans un bocal et j'ai mis le bocal dans la partie du mâle. Le mâle a bien sûr parader comme un fou mais la femelle elle elle le regarde et ensuite tourne la tête au côté opposé au mâle puis le regarde de nouveau mais ne parade pas. Elle n'ouvre même pas ses opercules. Croyez-vous qu'elle se désinterresse du mâle ou elle est trop petite? J'avais déjà eu une femelle comme ça mais au bout de 5 min de parade par jour elle a commencer à parader et à ouvrir ses opercules. Qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien d'inquiétant pas tout les bettas réagisse pareil
si ta femelle et prête tout devrait bien se passé, peu tu nous mettre une photos du couple stp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les photos c'est la première chose que G posté sur ce post. Mais le mâle a un duvet blanc sur sa bouche depuis hier. Hier soir il était en surface amorphe sans bouger et n'a même pas mangé la nourriture vivante ( larves de moustiques et artémias). J'ai changé toute l'eau et j'ai mis de la bétadine et du sel et des feuilles de banane sèche dna l'eau. Ce matin il allait bien mieux. Il nageait et paradait comme d'habitude et a bien mangé mais le duvet blanc est toujours là. Croyez-vous que ça va guérir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...