missbetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Alors a part ma grande passion pour les bettas et autres poissons et crecres , j'ai aussi d'autres boules de poils chez moi à vous présenter Voici Mes bébés Je commence avec mon chat mâle croisé maine coon de 3ans et demie un gros bébé looooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ^^J'aime bien les maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pépite (papa de lulu) mâle syrien pelage noir , age inconnu , car je l ai sauver avec son fils de la rue .vit dans une cage bricolé de 115x76 Lulu (fils de pépite) mâle syrien pelage sauvage, 5mois et demie, vit dans un aquarium aménager avec étages , lui et ses autres freres et sœurs ainsi que pépite et la maman ont été abandonnée dans une cage dans la rue , j 'ai donc récupéré les deux et les autres ont trouver un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui moi aussi avec les norvégiens un peu moins gros ce sont mes chats préférées le mien fait quand meme 6kg looool , mais un pur race mâle peut atteindre les 10kg belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 le chat mange bien à la cantine lol.il est très beau et le deuxième hamster dans sa gamelle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 , il mange bien oui looooll mais c est pas du gras il est grand quand meme heureusement lol merciii , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Belle famille Voilà un beau gros matou Jusqu'à 10 kg !!! Bravo pour le sauvetage des hasmters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui les mâles maine coon pur race font 10kg ce sont de tres grand chats , ils ont des gènes de lynx donc pas étonnant merci en général je ne cautionne pas les achats en animalerie surtout quand on connait les conditions de reproduction horribles , donc je recueille ceux qui en ont besoin et y en a tellement .Je te met une photo rosetail d un beau mâle maine coon c est ma préférée il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Ah oui, il est splendide et impressionnant le fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai toujours adoré les Maine coon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oh oui un beau gros matouuuu moi aussi trop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Huuuummmm les maine coon et norvégien j'adooooooooooore!!!Il y a aussi le ragdoll que j'aime beaucoup ^^ J'ai failli adopter d'ailleurs il y a peu un norvégien X ragdoll, mais ça ne s'est pas fait Beau matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui ma mère a un ragdoll , ils sont magnifiques avec des yeux bleu super ...Oh dommage , ils ont un super caractère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 jolie famille a 4 pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J adore les main coon trop beau !! Joli famille !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merciiii merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 missbetta a écrit:oc est ma préférée il est splendide C'est cette couleur là que j'aime sur les maine coon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Jolie boules de poils j'adore ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Les silvers sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui les ragdoll ont un super caractère, mon chat a un caractère similaire et il sait faire la poupée de chiffon lol, je me demande quand même si le papa n'était pas de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui sa se peut , tu l as eu comment ton chat ? Tu connais pas les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je l'ai eu gratuitement chez des particuliers, j'ai vu la maman qui est une poil ras croisée birman et recroisée lol, et le papa je sais pas mais je sais qu'il a la même robe et même couleur que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Okiiii et celui que tu as en avatar c est un de tes chats aussi car il tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ben c'est lui, c'est Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Okkkkkkiiii loool il a des airs de norvegien long poil magnifique , oui je pensais que tu en avais un autre avec une robe qui se rapprocher du ragdoll , mais c est le caractère du ragdoll qu a ton charly Lol lol en tout cas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Non il a aussi la robe qui se rapproche du Ragdoll la robe seal mitted est très proche du birman, c'est pour ça que j'ai toujours pensé qu'il était croisé birman, mais avec son caractère si particulier j'ai des doutes quant à quelques gênes de ragdoll.Bon par contre si c'est vraiment le cas, il n'a pas hérité des beaux yeux bleus, mais ils sont magnifiques quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites