Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdc18

Donne contre FDP Salvinia Natans

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je dois bien jeter plus de la moitié de la surface du bac 30 litres chaque semaine en salvinia natans, alors au lieu de les mettre à la poubelle, je me demandais si quelqu'un était intéressé pour un envoi contre frais de port?

Petit rappel la salvinia est une plante flottante qui permet de consolider le nid de bulles du betta ou peut servir de refuge aux alevins de certains poissons.

Les photos prises ce matin Very Happy 

Bonne journée ^^

Je ne me suis pas encore renseignée ^^ mais si tu passes par Blois on peux se voir et je te les donnes ;-)

Coucou je serai interraisser aussi merci pour l'infos sur les frais de port à bientôt

Bah en ce moment j'ai collège alors c'est plus trop possible mais après je peux m'arranger. Dis-moi quand es-tu dispo et tout en MP pour que je m'arrange avec mes parents

Je suis dispo tout le temps vu que je suis en arrêt de travail Wink 

Et Dadou je me renseigne lundi à la poste pour un envoi en lettre max je pense.

Chez moi, invasion de lentilles d'eau !! Mais je trouve ca chouette quand on a un bac ouvert

Bonsoir je suis intéressé aussi Very Happy , dites moi quand vous serez disponible pour le prix des frais d'envoi ^^. Bonne soirée

Ouh là là ça en fait de la demande ça, cool de pouvoir donner des plantes Very Happy 

Par contre pour le paiment, le plus simple est paypal je pense. Sinon dites moi ce que vous proposez.

J'ai jamais acheté à un particulier faudra m'expliquer la procédure. Pour le mode paiement le plus simple serait le mieux. Smile

Ben à tes risques et périls, je vais cet après midi à la poste voir le coût de l'envoi, mais je préfère avoir le paiement avant Wink 

Parceque envoyer de l'argent par la poste est interdit, et si ils trouvent ben... ils gardent lol.
J'ai pas pu y aller aujourd'hui, faut que j'essaye d'y aller dans la semaine, mais j'ai un peu de mal à me déplacer les derniers jours, désolée pour l'attente Sad 

A la poste il existe les envois sous mandat cash. Le lien ci dessous pour les explications.

Mandat Cash : mode d’emploi

Vous vous présentez muni d’une pièce d’identité dans un bureau de poste et vous complétez un imprimé « Mandat Cash ».
Vous versez en espèces la somme à transférer et réglez les frais d’envoi. Le guichetier vous remet un reçu et le volet « Mandat Cash » à transmettre à votre bénéficiaire.
Ce dernier se rend dans un bureau de poste avec le volet « Mandat Cash » et une pièce d’identité pour encaisser les fonds.

http://www.laposte.fr/Professionnel/Vos-offres-bancaires/Reglements/Mandat-Cash

Ah ben merci pour l'info ^^ Mais il n'y a pas des frais pour la personne qui envoie?

bonjour je serais interresser par tes plantes peut ut dire le prix du fdp et disponible je viendrais les chercher a blois

nath4199 a écrit:
bonjour je serais interresser par tes plantes  peut ut dire le prix du fdp et disponible je viendrais les chercher a blois

Tu es du 41? Si oui, autant qu'on se voit et que je te donne les plantes.

ça serait quand même mieux de se voir plutôt que de vous envoyer ça par la poste non? il y a une bourse dimanche à Blois, aucun de vous deux ne vient?

Je voulais confirmer avec vous je me suis renseignée sur la plante sur plusieurs sites il est dit que c'est une plante oxygénante pour l'aquarium est-ce vrai ?

salut cest matthias qui a repondu a ma place est je le remerci et es ce que tu peut menvoyer ton numéro de port par mp comme ca quand jirai a blois je t'appelle

Pas de réponse? je ne suis pas sûre d'être dispo à partir du milieu d'aprem, donc mpette moi dès que tu peux Wink 

sdc18 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je dois bien jeter plus de la moitié de la surface du bac 30 litres chaque semaine en salvinia natans, alors au lieu de les mettre à la poubelle, je me demandais si quelqu'un était intéressé pour un envoi contre frais de port?

Petit rappel la salvinia est une plante flottante qui permet de consolider le nid de bulles du betta ou peut servir de refuge aux alevins de certains poissons.

Les photos prises ce matin Very Happy 

Bonne journée ^^

bonjour sdc18,
te reste-t-il encore de la salvinia natans,
j'en recherche pour terminer mes bacs,
si oui, dis moi combien pour la participation
merci d'avance,

fred59.

Oui j'en ai et j'en jète encore et encore... sauf que pour le moment je ne peux me déplacer à la poste pour connaitre les conditions d'envoie suite à des problèmes de santé.

Désolée

Salut sdc18, heu est-ce que tu penses que qu'en tu seras rétablie, tu pourras m'envoyer les plantes dans une enveloppe et je te renverrai un timbre?

sdc18 a écrit:
Oui j'en ai et j'en jète encore et encore... sauf que pour le moment je ne peux me déplacer à la poste pour connaitre les conditions d'envoie suite à des problèmes de santé.

Désolée

merci quand meme, un très bon rétablissement Wink 

fred59.

• Créer...