sdc18 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour tout le monde,Je dois bien jeter plus de la moitié de la surface du bac 30 litres chaque semaine en salvinia natans, alors au lieu de les mettre à la poubelle, je me demandais si quelqu'un était intéressé pour un envoi contre frais de port?Petit rappel la salvinia est une plante flottante qui permet de consolider le nid de bulles du betta ou peut servir de refuge aux alevins de certains poissons.Les photos prises ce matin Bonne journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis très intéressé! A combien est ton frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je ne me suis pas encore renseignée ^^ mais si tu passes par Blois on peux se voir et je te les donnes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Coucou je serai interraisser aussi merci pour l'infos sur les frais de port à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bah en ce moment j'ai collège alors c'est plus trop possible mais après je peux m'arranger. Dis-moi quand es-tu dispo et tout en MP pour que je m'arrange avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je suis dispo tout le temps vu que je suis en arrêt de travail Et Dadou je me renseigne lundi à la poste pour un envoi en lettre max je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Chez moi, invasion de lentilles d'eau !! Mais je trouve ca chouette quand on a un bac ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bah désolé sdc18 mais mes parents ne peuvent pas donc il faudrait que tu me fasses l'envoie, c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je vous dis ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonsoir je suis intéressé aussi , dites moi quand vous serez disponible pour le prix des frais d'envoi ^^. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouh là là ça en fait de la demande ça, cool de pouvoir donner des plantes Par contre pour le paiment, le plus simple est paypal je pense. Sinon dites moi ce que vous proposez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai jamais acheté à un particulier faudra m'expliquer la procédure. Pour le mode paiement le plus simple serait le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh ben le plus simple c'est paypal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je peux t'envoyer les sous par la poste? Comme je ne suis pas majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben à tes risques et périls, je vais cet après midi à la poste voir le coût de l'envoi, mais je préfère avoir le paiement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui t'inquiète pas, tu me dis le prix je t'envoie les sous et quand tu les reçois, tu m'envoyer les plantes!Et pourquoi à mes risques et périls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Parceque envoyer de l'argent par la poste est interdit, et si ils trouvent ben... ils gardent lol.J'ai pas pu y aller aujourd'hui, faut que j'essaye d'y aller dans la semaine, mais j'ai un peu de mal à me déplacer les derniers jours, désolée pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est pas grave je suis pas pressée moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 A la poste il existe les envois sous mandat cash. Le lien ci dessous pour les explications. Mandat Cash : mode d’emploiVous vous présentez muni d’une pièce d’identité dans un bureau de poste et vous complétez un imprimé « Mandat Cash ».Vous versez en espèces la somme à transférer et réglez les frais d’envoi. Le guichetier vous remet un reçu et le volet « Mandat Cash » à transmettre à votre bénéficiaire.Ce dernier se rend dans un bureau de poste avec le volet « Mandat Cash » et une pièce d’identité pour encaisser les fonds. http://www.laposte.fr/Professionnel/Vos-offres-bancaires/Reglements/Mandat-Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah ben merci pour l'info ^^ Mais il n'y a pas des frais pour la personne qui envoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Mes grands parents envoient de l'argent et je l'ai toujours reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bonjour je serais interresser par tes plantes peut ut dire le prix du fdp et disponible je viendrais les chercher a blois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 nath4199 a écrit:bonjour je serais interresser par tes plantes peut ut dire le prix du fdp et disponible je viendrais les chercher a bloisTu es du 41? Si oui, autant qu'on se voit et que je te donne les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui il est du 41, c'est moi qui l'ai fait venir sur le forum car il veut se lancer dans les bettas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ça serait quand même mieux de se voir plutôt que de vous envoyer ça par la poste non? il y a une bourse dimanche à Blois, aucun de vous deux ne vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Je voulais confirmer avec vous je me suis renseignée sur la plante sur plusieurs sites il est dit que c'est une plante oxygénante pour l'aquarium est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pour ma part, je ne peux pas! Mais si un de nous deux va à Blois, on te préviens et on en prend une plantes pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 salut cest matthias qui a repondu a ma place est je le remerci et es ce que tu peut menvoyer ton numéro de port par mp comme ca quand jirai a blois je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Entraide entre selommois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bonjour demain je vais a blois et se que on peut se donner rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui bien sûr, dis moi par mp où tu vas et à quelle heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Pas de réponse? je ne suis pas sûre d'être dispo à partir du milieu d'aprem, donc mpette moi dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut, vu que Nathan a des problèmes de connexion il m'a dit de te dire qu'il allait au cirque ZAVATTA à côté d'Auchan vers 20H si tu es dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Il me dit que il sera sous le chapiteau du cirque un peu avant 20h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Trop tard, il aurait dû m'avertir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui bah attend je te donne son numéro de portable en pv comme ça, il pourra te dire quand il est dispo. Sinon c'est combien les envois par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Vous êtes vous renseigné sur les tarifs de frais d'envois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 sdc18 a écrit:Bonjour tout le monde,Je dois bien jeter plus de la moitié de la surface du bac 30 litres chaque semaine en salvinia natans, alors au lieu de les mettre à la poubelle, je me demandais si quelqu'un était intéressé pour un envoi contre frais de port?Petit rappel la salvinia est une plante flottante qui permet de consolider le nid de bulles du betta ou peut servir de refuge aux alevins de certains poissons.Les photos prises ce matin Bonne journée ^^bonjour sdc18,te reste-t-il encore de la salvinia natans, j'en recherche pour terminer mes bacs, si oui, dis moi combien pour la participationmerci d'avance,fred59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui j'en ai et j'en jète encore et encore... sauf que pour le moment je ne peux me déplacer à la poste pour connaitre les conditions d'envoie suite à des problèmes de santé.Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut sdc18, heu est-ce que tu penses que qu'en tu seras rétablie, tu pourras m'envoyer les plantes dans une enveloppe et je te renverrai un timbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 sdc18 a écrit:Oui j'en ai et j'en jète encore et encore... sauf que pour le moment je ne peux me déplacer à la poste pour connaitre les conditions d'envoie suite à des problèmes de santé.Désoléemerci quand meme, un très bon rétablissement fred59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites