sookie82 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Et voilà j'ai craqué pour le superbe Dennerle 30 litre complète plus Avant le 16 litres mais c'était avant ^^Et maintenant TADAMMM !!!! xDTellement contente de faire cette aquarium. Après avoir presque fini me manquer juste a mettre le couvercle en verre et là l'horreur il y a marqué qu'il fallait mettre un film noir au fond de l'aquarium avant de mettre le substrat c'est un film "thermo" . Rassurer moi c'est pas si grave que sa? Car là impossible de tout recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 coucou , très jolie ton bac jaime bien , je laisse les autres te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci missbetta . Personne peut m'expliquer pour le film fé protection que j'aurais du mettre au fond de l'aquarium s'il vous plait. J'aimerai savoir si c'était important de le mettre car je les pas mit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C est un film noir c est pour le vitre arriere , je ne pense pas que sa soit grave c est esthetique , tu as mis la plaque de protection au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ca dépend. Tu as mis un cable chauffant au fond du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Non j'ai pas mit de câble chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je sais que sur les dennerle le film noir c est pour la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui, le film noir est utilisé comme fond mais pour la vitre arrière ! Donc ne t'en fais pas ^^ Tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah ben j'ai du mal lire le manuel merci de vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites