Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ca y est le grand jour et enfin arrive , j en tremble encore !!! mon couple PK de Thaïlande vient d arriver a la maison !!! la femelle est blanche dragon avec des irisation turquoise sur la caudale , et le mâle ben comme sur la photo , enfin la il est moins fringuant le pauvre , un peu maigre après deux jour de jeune mais il va bien nourrissage dans 20 min et les photo quand ils iront bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 hate de voir les photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah ! J'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 La femelle se recolore deja elle etait toute blanche et la du rouge vient d apparaitre sur la dorsale et du noir sur la caudale , elle est aussi magnifique que le male !!! Il ont les meme couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah et ben c'est super. Juste un coups de stress du au transport (ils en ont fait des kilomètre en même temps !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 tant mieux si ils sont en bonne sante acclimate les bien et bien sur met nous des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bravo Carovite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui oui bien sur la ils sont en eau noire , lumière éteinte mais ça bouge bien lol !!! J ai décidé de les passer à 100% eau volvic pour qu'ils soient les mieux possible , je le ferait petit à petit , ils ont bien mangé , Ben en même tant les pauvre ils étaient affamé , les enchytrée ont pas fait long feu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Alors vous aller rire , je leur ai trouve des prénoms , pour le mâle : Somboon qui veut dire " homme parfait " ( enfin l homme parfait à mes yeux mdrr) et pour la fille Lamoon qui veut dire " douceur sans fin " des prénoms 100% thaïlandais , ( si si , j ai était voir sur le net et tout mdrrr) haa ça y est je suis devenue dingue !!!! Mais je les aime mes bébête à écaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ohhh troppp beau jadoore les prénoms que tu leurs a donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 "- c'est grave docteur??? - Houla madame, il n'y a plus rien à faire !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci j y ai été au feeling , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ben quoi , ils arrivent de très loin alors autant honorer leur origine lol , j allait pas les appeler Maurice et Josiane quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ha oui tu as eu raison il sont tres beau ces noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ^^ ha merci !!! J espère arriver a faire une belle descendance ^^ une fois bien remis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 on l'espère tous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hihi merci^^ vous êtes trop choux ^^ ça faisait longtemps que j était pas de si bonne humeur , aller on chante !!!!! " love is in the air , everywhere i look around " nanana nanana na .ça faisait longtemps tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oui ça plaisir de te revoir de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 je viens bien chanter avec toi mais attention au dégât lol , en tout cas c est bien que tu sois contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci , c est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Heureux de voir qu'ils vont bien ^^Le mâle est un gros peureux, mais il est bien beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Johan , il a pas l air méchant c est vrai , j espère qu'il iront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je pense que les poissons ont été regroupés et envoyé quelques jours plus tôt chez un autre éleveur (licence d'exportation obligatoire...) et du coup, ils n'avaient pas mangé depuis quelques jours avant d'arriver chez nous... Vives les enchytrées, parce que impossible de lui faire avaler autre chose à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C est vrai , il me fait de la peine je le trouve maigre le pauvre , il a goûté quelque larve de moustique blanche bien fraîche que je lui avait mis de côté mais il avait pas l'air bien emballé , du coup vu que j'ai un élevage bien frétillant d enchytrée , et que je leur ai donné double ration de biscotte pour prévoir l arrivée de les bébêtes , donc il était bien gros et gras lol , il s est littéralement jeté dessus le pauvre , Lamoon aussi elle a bien mangé et desuite après les couleur sont apparues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah c'est pas mal Maurice et Josiane.... Tu aurais honorer mes parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Non !!! Ils s apellent comme ca ? En tout ca j ai rien contre mais pour deux thailandais ca le fait pas trop non lol !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Non je plaisante ^^ Petite blague du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 ha lol !! par contre autant lamoon va bien , très bien même , autant le mâle je commence a me faire du soucis , il reste prostré , les nageoire serré , j ai pas l impression qu il va bien , je me dit que peut être le 50 litre ne lui va pas et qu il préfère un plus petit ? je lui ai préparé le 12 litre sans filtre avec double ration d aloès vera , catappa , j attend que l eau chauffe en fait vous pensez que c est mieux pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 tes bettas n'on pas arrête de voyager les mettre chacun dans un petit bac avec sel et catappa et toujours mieux que de les mettre directement dans un grand volume qui les stresse donc un petit traitement au sel catappa et aloe vera dans un petit volume et nécessaire pour les poissons qui on fait de longue distance ^^allez c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Mais Je voulais bien faire splendide je te jure !!!! Je lui ai préparé le 12 litre avec ce qu'il faut la femelle va très bien dans son compartiment de 10 litre contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 je sais très bien que tu voulais bien faire les chose je n'en doute pas du tout mais de thai jusqu'à Eloïse et Johan puis chez toi le male a du être plus sensible au paramètre qui change et au voyage un bon calme avec de la lumière douce lui fera que du bien réagie t'il au miroir pour un peu le réveillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Alors j ai essayer ce matin de le faire parader , il ma fait une demi parade ^^ la je viens de l installer dans le 12 litre charge en catappa et aloes vera il est pas trop exopose a la lumiere il a l air bien et l eau a 100% volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Alors j ai essayer ce matin de le faire parader , il ma fait une demi parade ^^ la je viens de l installer dans le 12 litre charge en catappa et aloes vera il est pas trop exopose a la lumiere il a l air bien et l eau a 100% volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Double ration d enchytrees et ça ira mieux. Il faisait pareil ici dans son petit bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Haa ça y est !!! Il reprend une posture normale , la caudale s est ouverte , il se remplume , il devient magnifique !!! Son 12 litre lui plait bien ^^ par contre j ai bien chargé en catappa l eau est marron , ça va pas lui faire mal ? J ai mis deux petite feuille entière et l eau à super bien infusé !!! C est peut être ça qui lui a fait du bien ? Si ça continue comme ça les photo bientôt hihihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui tu peux le laisser en eau noire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ok merci héloise !! Qu'est ce que je ferai sans vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il était aussi en eau foncée ici avec un complément aloe vera mais c'est vrai qu'il est un péteux pour un PK lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Hoo mon pauvre chou , ici aussi j ai rajouté de l aloès Vera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ravie pour toi Caro Bien vu pour les prénoms Avec tous tes bons soins, il va vite se requinquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Photo de Lamoon ^Par contre j arrive pas encore à prendre Somboon , il bouge trop c est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Trop belle ^^ hâte de voir Môsieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 oui oui oui le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Alors j'ai essayer mais les photo sont pas top , en fait il parade des que je met le doigt sur l Aqua ^^ mais il parade pas a 100% c est juste pour vous donner une idée de sa beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est bien il prend du poil de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 T a vu il va mieux hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oh qu'il est beau le petit père en convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites