missanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je vous présente ma mini bettagère qui risque fortement de s agrandir( tout est marqué sur les photo) Le bac de repro est dans le meuble tout comme la nourriture vivanteJ en avais fais une photo mais elle veut pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Joli Je ne vois ni filtre, ni chauffage dans les bacs Ils ont des couvercles ? Les bettas sont de bons sauteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ils n ont ni filtres ni chauffage c est pour sa que tu vois rien Les bac sont chauffer grâce à que j ai mon serpent qui est juste en dessous dans le meuble ( qui fais que les bacs reste constamment à 25-26) et je leur change 100% de l eau tout les 2 joursParcontre ils ont pas de couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Il serait bon de trouver de quoi couvrir les bacs. Il y a toujours un risque de sauts avec les bettas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Voilà quelques nouvelles j ai changer mes bac pour quelque chose de nettement plu pratique pour le nettoyage et avec couvercle.Parcontre le meublé va être changé car pas très très solide le machin et je pourrai enfin metre tout mes bettas sur le même meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui, ça fait vite du poids ! 1L = 1KgAvec les couvercles plus de risques de sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour ce genre de meuble, tu peux encore en mettre du poids.. Ne t'en fais pas, il y a de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Malheureusement il a mailler quand je l ai passer du hall d entre à ma Chambre, la il tiend car visser au mur. Je vais quand même tenter de le ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Voilà quelques nouvellesLe meuble à été changé, j ai plus de place maintenant L aménagement est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu n'arrives pas à mettre ta photo à l'endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Voilà comment c est en se momentJ ai encore un trou à faire sur le côté de l armoire pour passer et cacher les câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah ben oui, c'est mieux ! On évite le torticolis Tu devrais peut-être mettre un renfort sous l'étagère du haut, j'ai l'impression qu'elle courbe un peu sous le poids des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 joli aménagement.je pense aussi que l'etagère du haut fléchi avec le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 el_nino58 a écrit:joli aménagement.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Voilà après quelques coup de pinceaux je vois mieux mes bijoux et les photos donne mieux aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bien, t'as rajouté des néons aussi et un bac de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 2 de plus en tout 8 bacs sur les deux etages et 2 en bas un 20l pour repro et un plu petitrajouté 2neon je trouve plus simpa que un alogene a coté du meuble et j'ai gagné 1° sur la temperature des bacs et j'ai encore prevu de faire un trou sur la cloison de droite pour passer tous les cables et pouvoir fermer corectement les portes de devantet je viend de voir que ma photo a male passe vive les torticoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah ! Désolée En perçant la cloison, fais attention de ne pas faire trop de vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Sympa comme tout ta bettagère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 mercivoila le trou est faisvoila une tite photo avec une partie des autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ahh ! joli coin aquariophile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 décembre 2013 Kiicks a écrit:ahh ! joli coin aquariophile ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 et bien ça fait un coin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui, très sympa Les portes fermées, ils restent bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 bonsoirvoila ma bettagere aujourd hui je me suis un petit peu agrandi quelques changement seront fait avant la fin de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline611 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 que de bacs tu n'a pas de plantes dans tes bacs individuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 oui j'en ai mais la je venais de faire les changement d'eau donc pas tout les bacs avait les plantes au moment de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline611 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites