sookie82 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je vous fait partager l’évolution de mon betta "Indigo" qui change de couleur au fil des semaines Je précise il a commencé a changer de couleur la dernière semaine d’août ^^Indigo a son arrivé à la maisonLe début du changementL'évolution prend au visageLa tête est devenu toute blancheIl reprend peu a peu des couleursEt voici aujourd'hui il est orange du coté droit de la tête et le corps est bleu roi, turquoise, mauve violine, rouge et prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ha oui il a vraiment le gène marbréimpressionnant ce changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 C fou sa un pti caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 el_nino58 a écrit:ha oui il a vraiment le gène marbréimpressionnant ce changement de couleur+ 1Et coment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Il va très bien il passe ses journées à chercher des vers sur les vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je viens donner des nouvelles de Indigo il a beaucoup changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Dis donc on dirai que t as carrement un autre poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ^^ C'est assez impressionnant en effet il est magique ce poisson il change de couleurs constamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domnia 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 vraiment impressionnant ce changement de couleur !! je pensais pas que c’était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 du bleu au rose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Effectivement c'est impressionnant ! Tu vas pouvoir le re-baptiser Pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'ai reprit une photo aujourd'hui en plein parade ^^ il a légèrement changé de couleur xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Son violet est éclatant ! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est vraiment MANIFIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 janvier 2014 Lol excellent lui! Ça te fait plein de betta en un lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fartas 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est ouf !!! je pensais pas que ça pouvait arriver à ce point là, impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 ça peut arriver a n'importe quel poisson de changer de couleur a ce point?comme quoi la couleur qui nous attire en animalerie ne sera pas forcement la couleur définitive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 pas tous les bettas le peuvent juste les marbré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 oki. et comment on fait pour repérer un betta marbré? ... (désolé pour toutes mes questions ^^" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonne question xD le hasard de tomber sur le bon poisson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 sur certain bettas le marbré ne ce voie pas, il se contracte plus tard en revanche sur des bettas marbré même jeunes qui non pas encore exposer tout leurs panoplie de couleurs ils auront une couleur ou motifs non fixe son nom " mais pour cela il fait encore connaitre toute les couleurs des bettas " pour réussir a dire si un bettas et multi ou marbré mais le marbré aura le plus clair du temps des tache de plusieurs couleurs sur le corps avec plus un moins un fort contraste de couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaboom 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Je viens de découvrir ce post .... Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour à tous,Pour ceux à qui sa intéresse je crois savoir comment reconnaître un gène marbré. En regardant beaucoup de betta et en voyant le mien j'ai vu une petite différence .Sur la nageoire dorsale d'Indigo si vous regardez de plus près il y a plein de petit point foncé je pense que c'est comme ça qu'on reconnaît un gène marbré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 août 2014 Non les petits points foncés sont fréquents et normal, en regardant bien tu as çà systématiquement en plus ou moins intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites