Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou11

je vous présente josephine !!!

Messages recommandés

Nicole , je me suis fait la même réflexion, ben oui, pas vu de harnais ,pas vu de laisse.....mais.....sujet qui fâche....chutttt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle! flower si c'est comme moi.....quand j'ai eu César, il avait une aile coupée : résultat deux fois 2 grosses chutes! surveillance même la nuit et traitement car il saignait des "narines". Son aile a mis du temps a repousser......mes premières photos sont donc comme celles ci! flower maintenant apprentissage du harnais mais je n'arrive qu'à lui mettre la tête après c'est l'horreur! Wink il me bouffe! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi jai essayé le harnais mais jai vite laissez tombé car trop peur de son bec!! ca na rien a voir avec les youyous!! Mlle ce promene dans la maison et ne cherche pas a senvoler elle descend de sa cage et saute!!! et le soir elle je la met sans difficulté dans sa cage et quand jeteins la telé elle me dit bonne nuit et gratte-gratte!!! elle est vraiment adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir une petite astuce pour mettre le harnais il faut poser le grisou au sol ou sur du plat c'est plus facile car il ne peu pas s'agripper ou prendre appuis pour s'envoler et ils sont moins agile au sol c'est comme ça que je procéde avec GIBBS et sa fonctionne bien et je pense qu'il ne faut pas trop prendre de gants et lui mettre sans avoir peur pous ses doigt au début monsieur n'était pas content mais maintenant ça va mieux il crie un peu mais se laisse faire à vous de voir!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie! il est bien docile ton grisou
le bleu lui va tres bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc elle a vraiment une grosse coupe d'aile! moi le mien je l'ai acheté une aile coupée mais juste pour le déséquilibrer en vol, maintenant il a de belles ailes mais ça a été long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...