Cocroqui 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Voilà, je viens vous présenter une reproduction où la croissance des alevins est en cours.Je vous présente le mâle, crowntail voile long multi mais aussi marbré.La femelle, crowntail également mais cambodge.Présentation des partenaires entre eux.Monsieur prépare le nid nuptialAprès deux jours de cohabitation, BAAAAMM! Enlacement pendant une après-midi où la complicité n'a jamais été aussi grande... Un jour et une nuit passent et l'éclosion eut lieu, Cute a joué son rôle de père jusqu'à la nage libre.Agés de 3 joursAgés de 4 joursAgés de 6 joursJ'en compte au moins 8, petit frais, certes, mais je préfère ainsi Nouvelles photos au prochain épisode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bravo joli coupleTon male est splendide je vais suivre le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci pour ce partage Et félicitations pour cette repro Ton couple est très beau et Cute semble être un papa poule.Vivment le prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Magnifique le male ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 jolies photoson va suivre la repro de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci pour le mini reportage ^^Très joli couple, hâte de voir tout ça évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci merci et dire que le mâle vient d'animalerie mais avec des amis espions comme vendeur, on est vite renseigner!!! Mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah oui ! C'est toujours pratique ! Veinarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Veinard hein!!! Ich bin un garçon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oups ! Milles excuses Corentin !!! Pour ma défense, on est une majorité de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je vais faire un vol chez toi ^^ !Tu les gardes tous ? J'adore le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est encore trop tôt pour le dire mais si c'est tous des mâles non ... Mais voyons d'abord leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui ^^ Combien de jour maintenant ? Nouvelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Une semaine donc bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Tellement hate J'adore vraiment ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 jolie couple, félicitations pour cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Voilà ils ont 9 jours, et sont toujours autant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 on dirai des martiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Vraiment Joli ! Hate de voir l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 A l'aube de leur deuxième semaine, voici des photos de leur quatorzième jour!!! Aller pour le fun, voici leur aquarium à moitié rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Vraiment très beau mâle je suis jaloux.Le couple est magnifique.Bonne continuation et des photos serai cool maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Les dernières photos datent d'hier Que insinues-tu?T'inquiète pas je n'oublies pas de mettre au jus le post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Magnifique allalala , j'ai hate de voir leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Aujourd'hui ils ont 17 jours, ils sont 11 et sont magnifiques. Jugez-en par vous même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci pour ces nouvelles photos. Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Voilà une petite vidéo pour le plaisir des yeux... Enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Sympa la vidéo, merci ! C'est toujours un plaisir de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci Rosetail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Owwww Ils sont trop mignon ! Encore Bravo ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Vous êtes trop mimis pour eux Petite rectification, ils sont douze... Et pour l'anecdote, je suis obligé de mettre plus de nauplies à éclore tellement ils ont besoin de manger... C'est effarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est une bonne rectification C'est bon signe aussi s'ils ont bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonsoir,Voici des photos de leur 21 ème jour de vie, trois semaines que cela passe vite Quelqu'un sait-il si on voit déjà les défauts de ligne de dos maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 21 jours, déjà ! On voit pas le temps passer.Il grandissent bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 CoucouOù en sont -ils au 25ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Voici quelques photos de leur 25 ème jour Ils sont toujours douze et je me lasse pas de les regarder. Certains ont déjà un caractère bien trempé.Enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Rhooo Merci ! Veinarde Ils poussent bien et s'affirment déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je me lasse pas de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je m'en lasse pas non plus , magnifique photo Tellement hate qu'ils arrivent adulte A quel age ont les séparent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour eux, ils ont du succès didonc Je pense que cela dépend du frai suivant les intimidations qui s'opèrent entre eux... Mais je pense qu'eux je vais pouvoir les séparer à leur deuxième mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je pensais que c'était plus tot ! Ont en apprend tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ah top ! Ils ont bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 je viend au nouvelles les loulous vont bien ?ils ont du bien grandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Voilà, ça pousse bien. Ils ne sont plus que onze car j'en ai tué un en voulant l'isoler car c'était un barboteur (je l'ai écrasé)... C'est la vie, que voulez-vous... Les survivants sont en pleine forme et au taquet pour manger, regrouper à certaines heures pour attendre leur pitence Passons aux photos (à mon avis, le plus intéressant)!!!Leur 32ème jour,Aujourd'hui, ils ont 39 jours en photo!!! Les couleurs commencent à apparaître et leur caractère aussi... Enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ravie de revoir des petiots Ca pousse bien dis-donc Cocroqui a écrit:Les survivants sont en pleine forme et au taquet pour manger, regrouper à certaines heures pour attendre leur pitence Enjoy!!! L'appel de l'estomac ^^Cocroqui a écrit:Les couleurs commencent à apparaître et leur caractère aussi... Ah ah ! Il y a déjà des fortes têtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ha oui ils profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Et oui, les intimidations commencent mais cela ne dure pas, enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 félicitation pour ta repro , le couple est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites