rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Après avoir fureté sur le bon coin, j'ai trouvé un 60L pour 40€ Une fois débarassé de son filtre central, désinfecté, séparé en 2, le voici Séparation faite avec une palque de plexi de 5mm collée avec du silicone noir spécial aqua.La plaque de plexi a été opacifié avec du papier de verre 600 à sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 tien toi aussi tu as ete frappé par la betta mania lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Qu'est ce qui te fais dire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Et alors , Combattant pour celui ci ? Ou un autre type ? ! Belle affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pour accueillir 2 nouveaux bettas ! Merci, faut prendre son temps pour dénicher la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ahhh tu montres enfin ton travail !! Bien réalisé la pose de silicone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci, mais tout le mérite en revient à mon Philou C'est lui qui a fait la préparation du bac L'aménagement c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais ^^ C'est peu être aussi parce que tu me l'as dis auparavant qu'il allait le faire..... je perd la mémoire... désoléEn tout cas, bravo à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est rien t'inquiètes On peut pas se souvenir de tout, surtout que tu es assez occupée.Merci, je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai hâte qu'il soit habité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Le côté droit du bacFiltre d'angle Dennerle et thermoplongeur Hydor Théo 25WSol : substrat nutritif Deponnit Mix Dennerle, complément nutritif Florapol JBL, sable de LoireRacine Mangrove poncée et bouillie 2 heuresLes plantes préparées J'essaye les plantes in vitroLa racine avec la mousse de Java et la RicciaHemianthusMise en eau avec de la Volvic et Bacnet.Les plantes d'arrière plan :Hygrophilia polysperma sunsetHygrophila corymbosa angustifoliaLysimachia nummularia aureaEt voilà En mode jour avec une rampe led 45 W 8000K°En mode lunaireSuper le soir comme lumière tamisée Le côté gauche à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego de la vegas 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouaiii elle gère ma mère de substitution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 c'est superbe, vraiment du beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 et ce n'ai qu'un seul des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci C'est vrai que j'en suis contente Oui, oui, ma fille, tu m'as bien guidée aussi pour prévoir une cohabitation avec des crevettes...Et ouais, va falloir être patient pour l'autre côté ! Le hardscape n'est pas encore prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 Très joli! Tu as acheté où les plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Chez Envies et les in vitro chez Truff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 La qualité a l air super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Après quelques difficultés, ça reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites