-AmA- 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Après la présentation de mon petit combattant , voici mon bac principal depuis le début de l'année ( avant ça c'était un biotope asiatique ) Un 450 ou vivent des poissons rouges :Et voici une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 enorme aquariumjoliment planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AmA- 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci , les poissons rouges m'offre un magnifique spectacle au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ce sont des voiles de chine?9 pour 450 litres parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AmA- 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui 9 , même si un de moins n'aurait pas fait de mal , mais la filtration suit largement lol 1x 1400l/H + 1x 1220l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AmA- 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Après 4 ans d'aquariophilie , j'en suis là , et plutôt satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 c'est un beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Superbe résultat ! Tu peux être satisfait et fier du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 je sui tellement heureux de voir " car c'est rare "des poissons rouges dans un grand volume et bien planté en plus d'avoir respecter les vitesse de nage je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ton eau est à combien, car les poissons rouges sont d'eau froide 18-22 °c alors que les platy et guppy sont plutôt 24-28 °cEt t'ai poisson rouge te l'ai ont pas mangé ? Sérieu sa rend bien mais juste problème de temperature surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Très beau bac.. et tu as de sacré morceaux là dedans !! Je rejoins les autres au sujet de tes autres poissons qui sont normalement des poissons d'eau chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Le bac est magnifique , et tes poisson aussi , les voile de Chine peuvent accepter une eau a 24 degrés car il sont plus sensibles que les autre variété de poisson comme les comète ou les carpe koi qui eux doivent réellement être en bassin , en tout cas tu as de beau spécimens , ils sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Super pour les rouges, ils le méritent car trop souvent néligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ouha un aquarium de poisson rouge peut être carrément superbe gg a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites