rosetail 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci oui. Ce sera plus clair pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laline 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Est ce une feuille de cattapa que je vois prés du nid de bulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui Pas de betta sans catappa Feuilles de catappa, sel de guérande et aloès vera sont 1 minimum à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon ben je vais aller en acheter le mois prochain mais pour un aquarium de 10 litre bien planté faut mettre combien de feuille ? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 tout depends s tu veux l'eau bien sombre ou pas trop, donc une feuille c'est un mini mum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci de vos réponseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 el_nino58 a écrit:tout depends s tu veux l'eau bien sombre ou pas trop, donc une feuille c'est un mini mum+1Tu peux en trouver en animalerie (assez cher) ou sur E-Bay ou sur un des sites partenaireIl y a des fiches sur la catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci bcp ouiii dans un magasin en belgique 6.25 euros pour 10 je ne sais pas si c'est chers ou non comme je débute :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est cher... Commande sur ebay, tu vas voir la différence. Par soucis d'un besoin urgent j'en avais pris en magasin, soit 5€ et quelques pour une 10aine. Mais c'est la seule fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bah ouii je me disai aussis .. jirais voir sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 T'es en Belgique ! Va chez "Poisson d'Or" La caverne d'Ali Baba des aquariophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 je suis a la frontière belge et oui je les connait personnellement mon père les vu touuss petit et les débuts du père quand il a commencer dans sa maison hihihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ah ben oui ! Tu connais !!! Tu dois bien avoir des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Voilà j'en est acheter sur ebay ! mon mari viens d'en ma commander il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Arf ! J'avais pas fait attention !!! On est encore entrain d'empiéter sur le post de Laline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laline 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 oui je confirme c'est bien une feuille de catappa à coté du nid de bullesa chaque fois que je met une feuille = nid de bullesmoi je les avais achetées dans un gamm vert mais c'est cher ( et depuis quelques temps j'ai vu qu'ils n'en avaient plus)s'ils ne peuvent plus en commander je serai obligée d'en commander sur le net ( car il n'y en nulle part ailleurs par chez moi)mais je n'aime pas commander sur le netje verrai bienen tous cas pour le moment mon betta se porte bien pas de souci pour l'instantj'ai toujours pas décidé de son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonne nouvelle pour ton betta Tu disais que tu aimais bien Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Inspire toi de personnage de dessin animé ou regarde sur internet les prénoms sa peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego de la vegas 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est sympa ce violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laline 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 voilà depuis aujourd'hui il se passe un truc bizarrequand je met le miroir pour qu'il parade et bien:affraid: ...... il reste statique et deviens tout blanc sous la tête et marron/rouge sur la tête ainsi que sa nageoire pectorale:?: j'ai essayé 3 ou 4 fois dans la journée et à chaque fois pareilet ensuite quand je le laisse tranquille, il retrouve sa couleur bleu roi petit à petit et fait sa vie tranquilleest ce que quelqu'un a une petite idée de ce que ça peut être? avez vous déjà eu ce problème?jusque là il a toujours paradé devant le miroir sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites