stelledu44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Avant de finir sur ce forum, je savais pas que le minimum pour un betta était un 10L alors oui vous allez me gronder pour mes kit de 2L. Mais pour l'instant j'ai pas vraiment les moyens (financiers) d'avancer.. Cependant j'ai déjà 2 aquariums de 20L que j'ai prévu de séparer avec une plaque de plexi opaque et puis décorer avec des vraies plantes avec chauffage bref une meilleure installation. Je scrute toutes les fiches pour avoir de beaux aquariums plus tard et surtout que mes poissons soient heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Mais mais non, on va pas te gronder Tu te renseignes et tu tiens compte des conseils qui te sont donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est bien pour ça que je me suis inscrite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui ne t'inquiète pas, on fait tous des erreurs, c'est normal. Maintenant tu as l'air de vouloir arranger les choses donc c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 En espérant que ça va se faire le plus rapidement possible.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ne t'inquiete pas, personne ne gronde ici. le tout est de reconnaitre ses erreurs et de s'améliorer avec tes 20 litres tu va deja pouvoir mettre 4 bettas. après je te conseille de sruté leboncoin, pour faire de bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je le fais déjà! Mais y'a surtout des gros aquariums ! Et pour l'instant de tout façon, j'ai pas vraiment les moyens... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 vu le prix de petits bacs de 20l (basique, sans fioriture et non équipé évidemment), je ne trouve pas utile de les prendre d'occasion PS : j'ai bien vu la date du dernier post mais sa pourra peut être servir (mon avis) à d'autre qui, comme moi, viennent faire un tour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Effectivement, j'ai lancé déjà deux 20L divisés en 2 bientot, le 35L divisé en 3et j'ai trouvé 6 bacs à 10euros l'unité (si ca intéresse quelqu'un aussi...) voilà voilà, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Pour les compartimentés, je te conseille de mettre seulement des femelles dedans car le "mélange" mâle/femelle va faire que tes Bettas vont produire des ormones. Et si il y a que des mâles ensemble, il se "sentent". En plus, si un de tes Bettas attrape une maladie, l'autre peut l'attraper aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 mars 2014 + 1Et il faut ques les compartiments soient bien étanches avec chacun leurs filtres et chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 31 mars 2014 une petite photo de l'avancée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites