Héloïse1 1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Les voiles sont serrés? Les poissons d animalerie sont souvent porteur d oodinium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Non pas du tout il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Les paramécies arrivent souvent avec les plantes et apparaissent aussi pendant le cycle. C'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 rosetail a écrit:Les paramécies arrivent souvent avec les plantes et apparaissent aussi pendant le cycle. C'est bon signe En gros je m inquiete pour rien lol!!! Je suis vraiment accroch a lui il est trop beau... Du coup ce soir j ai donne les néons .. Il est le tout seul!!!!!En tout cas j aime toucher du bout des doigts aquariophilie... C est magnifique de voir tout ce qui se produit! J ose pas en parler a mon chéri mais j aimerai peut être un 200l pour guppys ect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 T'as bien fait, il sera beaucoup mieux tout seul.Il va falloir travailler ton CAM Pour le 200L, regarde sur le Bon coin, les trocantes et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bonjour... il na plus l air de se cacher!!! il a refait un nid de bulle aujourd’hui donc je pense que tout va bien pour lui du coup!par contre j ai remarqué qu il a une nageoire dont le bout est transparent mais je pense que c est un morceau qui pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est qu'il se sent bien. Oui, les repousses sont transparentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonsoir, je veins vous donner des nouvelles de mon aqua et de son habitant... tout va biennnnn... lol winner est comme un poisson dans l eau donc normal jusque la! Il change de couleurs avec un tendance a devenir bleu... noir a l origine... Sinon les crecre lui ont servi de repas il en reste une... elle mue J avais un soucis d algue resolu ... je laissait les neons trop longtemps je limite a 10h ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 janvier 2014 Son irisation bleue s est renforcée, c est un signe de bonne santé sur du black lace Donc bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Héloïse a écrit:Son irisation bleue s est renforcée, c est un signe de bonne santé sur du black lace Donc bravo ^^Merciiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Il possède une belle couleur. et j'aime bien son bac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci bien... Je suis contente qui il soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il a un beau bleu Tu aurais une photo en parade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 selene54 a écrit:N'hésites pas en mettre d'autres photos de ton Betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Coucou 4 gros planorbes viennent de rejoindre winner... Tout le mort nde va bien et winner s en fiche royalement.... Ils sont couleurs cac doigts j aurai préfère des rouge ou rose mais je les aiment bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Par co tre cette semaine je n aurai pas le temps de changer mon eau est ce que cela est grave ? Question bête... Mais vu que je suis réglo avec ça... Oh en fouillant je viens de trouver deux crevettes... Lol. Mais elle était transparant e et la elle sont brune!!! Elle sont debout donc vivante mais elle bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est pas grâve, tu feras un changement d'eau + important la prochaine fois.Ah ah ! 2 survivantes ^^Tu aurais des photos des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 rosetail a écrit:C'est pas grâve, tu feras un changement d'eau + important la prochaine fois.Ah ah ! 2 survivantes ^^Tu aurais des photos des crevettes ? Yen a même 3!!!!! Une toute petite... Non pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 elles etaient cachée ou les crecre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 el_nino58 a écrit:elles etaient cachée ou les crecre? Entre les pierre la racine qui sont recouvert de mousse de java... J ai réussi a prendre une photo d une crecre mais l hébergeur fait un caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 nikel par contre 3 ça reste assez peu il faudrait un petit harem de 10 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 el_nino58 a écrit:nikel par contre 3 ça reste assez peu il faudrait un petit harem de 10 environ ben yen avait 9 a la base lol.... Mais du coup c est pas intéressant car elle sentent que le prédateur est prêt a tout alors je ne les voient jamais.. La je les ai vu car j avais peur qu elle crève et empoisonne mon betta alors j ai secoué la mousse et la surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 el_nino58 a écrit:nikel par contre 3 ça reste assez peu il faudrait un petit harem de 10 environben yen avait 9 a la base lol.... Mais du coup c est pas intéressant car elle sentent que le prédateur est prêt a tout alors je ne les voient jamais.. La je les ai vu car j avais peur qu elle crève et empoisonne mon betta alors j ai secoué la mousse et la surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ha oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 voila une des crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Les planorbes c est magique plus d algues sur les feuilles de mes plantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu vas vite être envahi de ces petites bête ^^ j'en ai depuis quelques semaines, et en ce moment je les pêche pour les donner en repas à mes jeunes helena (ouiii je suis sadique !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui je sais qu ils se reproduisent vite mais bon j apprécie les feuille verte de mes anubias... Je sais pas quoi en faire en cas de surpopulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 selene54 a écrit:Oui je sais qu ils se reproduisent vite mais bon j apprécie les feuille verte de mes anubias... Je sais pas quoi en faire en cas de surpopulationAnenthome bon ils vont normalement s'attaquer qu'aux plus petits, mais on est jamais sûrs de rien. Enfin moi j'ai 3 neritina et ils n'y ont jamais touché, maintenant j'ai une invasion d'anenthome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi ils les ont quasi tous bouffé !! Mais ils sont malin quand même ils ont pas tout mange , ils se font une réserve au cas ou ^^ mais les anentome pour réguler une population d escargot envahisseur , y a pas plus efficace !! Naturellement en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Xillie74 a écrit:Moi ils les ont quasi tous bouffé !! Mais ils sont malin quand même ils ont pas tout mange , ils se font une réserve au cas ou ^^ mais les anentome pour réguler une population d escargot envahisseur , y a pas plus efficace !! Naturellement en plus !Lol les neritina ont des trous sphériques sur la coquille, je soupçonne les anenthome, mais tout le monde se porte comme un charme ^^Par contre le vendeur m'avait dit que c'était difficile de les faire reproduire, ben euh pas chez moi, j'ai des oeufs plein le bac et plein de tout petits bébés, sont trop mignon ^^Et voui naturel! et ça c'est bien, fini le temps où on utilisait des produits chimiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui vive le naturel j essayé au minimum de rajouter des produits! Juste utilise du fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Petite modif... j ai coupé la clado et j ai enrouler la tige sur la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Et la belle couleur bleu qu il attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 es congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 La petite derniere quej ai retrouvela derniere fois amoins que se soit une 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Japonica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Non je sais pas trop ce que c est je voulais des red cherry mais mon collegue ma dit u elle etaient sence etre verte.. mais elle sont couleur sable raye marron dans le sens de la longueur. Elles font deux cm et elles etaient toute transparente au depart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Kiicks notre crevettophile saura mieux te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 J ai oubloe des mots... lol.. donc je voulais des red ... mon collegue m a donne des transpare.tes en me disant qu elle serait verte et elles sont donc rayé... elle viennent de sa "jungle" la ou il met les crevettes les moins bonnes pour son elevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Il y a du y avoir hybridation entre plusieures souches de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je pense aussi.. en tout cas les coquines attende que l eclairage se cpupent pour sortir!!! Maintenant je comprend pourquoi je ne les voient pas... la je l ai eu en rallumant !! Du coup winner a sa vie pepere a la lumiere et la nuit il pourchasse les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 IL porte bien son nom, il est gagnant de jour comme de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 rosetail a écrit:IL porte bien son nom, il est gagnant de jour comme de nuit Ouiiii c est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je vais avoir des bebes escargots!!! Deja!!! Si ca se reproduit toutes les semaines je vaos etre envahi vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu pourrais les proposer sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 rosetail a écrit:Tu pourrais les proposer sur le fofo...Oui j ai vu hier en fouillant sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ça peut intéresser certains ou certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 une crecre adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites