Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosetail

UP d'une trouvaille de Xillie

Messages recommandés

Merci m,a petite rose , tu commence a me connaître des que je peut je partage je suis généreuse !!!! Mais pas n importe quoi tout es scrupuleusement et minutieusement décortiqué pour voir si l info est bonne ou si c est de l intox !!! En tout cas ce blog est super c est vrai , il bosse bien ce petit lol et le comparatif des eau en bouteille m a scotchée par terre !!! Et les dernière photo qu'il a mis .... Un bonheur , en tout merci de penser à moi ma rose ( dsl je t appelle rose mais j'aime bien ce prénom lol !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et merci de nous faire profiter profiter de tes supers trouvailles, dûment vérifiées et testées Razz 

Rhaaa ! Ses photos !!! Comme tu dis, un bonheur :123: 

C'est tellement bien, qu'il faut le partager Razz study 

J'aime bien moi aussi rose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Volvic est vraiment TOP pour les bettas

Mes bacs sont 100% Volvic, ils adorent I love you  Very Happy

En plus de ses qualités, elle présente de nombreux avantages comme de ne plus avoir des seaux d'eau à faire reposer, aller à l'animalerie chercher de l'eau osmosée...

Et surtout les paramètres sont stables ! Alors que l'eau du robinet fluctue sans arrêt Evil or Very Mad

Pour la Volvic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça vaut le coup de consulter ce blog, j'y pioche des tonnes d'infos et je bave : Interview de Julien Voultoury: 15ème IAPLC 2014 je vous recommande son interview, quelle maîtrise, quelle poésie, même le nom de ses créations sont une pure merveille, Octobre le Japon, (faut que je gagne au loto viiiiiiiiite). afro

Bon début de semaine aux courageux, chanceux d'avoir un job, veinards d'avoir un job qui en plus les passionne, heureux de savourer la retraite, et pour tout les autres CARPE DIEM, espoir, slow life, zen, courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...