Mymy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour à tous ! Ce matin en me levant j'ai surpris Jaafar entrains de faire une parade sans aucune raison Hier je l'ai fais jeuné . et Je tiens à précisé que après chaque parade que je provoque avec un miroir je lui donne à manger aurais un lien ? J'ai toujours des betta bizarre ... mon ancien betta, Maki ne paradait pas devant un miroir ni un doigt ni un crayon ni devant un autre betta mais attention attention .. DEVANT UN M&ns BLEU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 surement parce qu'il voie sont reflet quelque part parade t'il a un endroit précis de l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oui et il l'a fait justement à cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oui a un endroit précis ?le quel ? en fonction de la lumière ou même quelque chose venant de toi, que tu ai posé un stylo une bouteille ou autre peut l'inciter a faire une parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est un endroit ou même la lumière passe , mais la tous étais éteins . et je pense que c'est son endroit car il ma fais une ligner de petite bulle cette semaine. et autour il y rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 de l'intérieur de son bac il doit donc voir son reflet quant le néon et allumer parade t'il toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 il a fait la parade devans moi et il est ma réclamer à manger , je lui est donné la il est calme. je pense qu'il à compris que parade = miam miam après il aurais pus voir un reflet oui possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il faut faire attention avec la nourriture, une fois par jour 5 granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui je fais attention à ne pas le gaver ce petit père . mais vous croyez que une "dressage" ce fais aussi rapidement ??? parce que la il m'a très étonner ce matin à ma réclamer a manger après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Heuu.. le jours où t'arrive à dresser un poisson tu m'appelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est pour ça que j'ai mis entre guillemet , mais dés que je pose le miroir il réclame à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 mais que fait t'il de si particulier pour qu'il te réclame a manger ?sinon non les betta ne peuvent pas comprendre parade égale récompense " nourriture " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 si ont parle du meme betta qui a eu la pourriture le fait que tu lui ai coupé les nageoires peu le stimuler a faire des parades il ce sens plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Mon betta à jamais eu de pourriture dés que j'enlève le miroir il pipe l'eau la ou je donne à mangé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites