rosetail 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pas facile d'en trouver avec les rayons bien tendus Une très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui ^^C'est celui que j'ai trouvé le plus beau, pourtant je suis pas trop orange lolLes rayons sont bien tendus, la forme des voiles est belle, dommage pour la ligne de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 le dragon il me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah Aquabid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ooo B L U E ooo S E A oooooo BLUE ooo SUPER ooo METALIC oooLavender RED Turquoiseooo BLUE ooo METALLIC ooo BLUE+++GOLD+++FANCYFancy Marble CT Female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai failli rentré à la maison avec un CT blue metalique hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 les 3 premier son superbe particulièrement le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites