Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi33

Deception

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je reviens vers vous car une situation bien triste c'est déroulé dans la nuit, du moins je le penses...Crying or Very sad 

Mon crowntail était le parfait papa avec les oeufs, affairé à sa tâche jour et nuit ! Hier soir à minuit, les oeufs étaient tous présent !
Ce matin je me réveille, plus aucun oeuf à l'horizon... Pensez-vous qu'il en a fait son casse croute ? Sad ou que les oeufs ont éclos et que je ne peux pas apercevoir les petits pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont été pondu dans la matinée du vendredi 21 novembre. Donc il y a deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification il reste 3 oeufs sur la cinquantaine de départ. Dont deux qu'il galère à replacer dans le nid, il ne fait que les cracher sur le nid dans l'espoir que ça colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il en reste 2 qu'il remet en place a chaque fois , c'est qu'il y fait attention donc je vois pas pourquoi si les autres était bon la raison pour qu'ils les aient mangé et pas ceux la ! Maintenant tu en voit 2 mais il est fort possible qu'il y en est plus , as tu regardé si il n'y a pas d'autre nid ailleurs ?
laisse tu une lumière la nuit ? si non il est possible qu'il ne les as pas vu tombé !
il est aussi possible qu'il est mangé les œufs non fécondé !
Si c'est bien jeudi le 21 alors tes oeufs ont éclos , regarde bien si sa bouge pas dans le nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vérifié, le nid s'est affiné depuis hier, et il n'y qu'un nid de bulle dans l'aquarium.. Oui j'ai un spot pour betta situé près du nid de bulle au fond de l'aquarium.
Et non malheureusement il n'y a rien qui bouge dans le nid..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ceux que je ferais , je retirais le mâle dimanche soir et en attendant je ferais bien attention a ne pas bouger l'aquarium et continu a regarde si tu ne vois rien bouger !
as tu du gravier au fond de l'aquarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai du gravier au fond, je sais j'avais vu que c'était pas bon ! mais la pondaison avait déjà eu lieu.. J'avais prévu juste au préalable une surface plane noire en plastique désinfectée et une feuille de badamier qui avait déjà coulé pour qu'il puisse voir les œufs, et empêcher que ces derniers se glissent entre les graviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok au moins tu es déja au courant pour tes prochaines repro , sinon comme dit , il est possible que tes oeufs ont éclo ,je dirais meme que ceux qui est bizarre c'est que les derniers oeufs que tu voit toujours n'ont pas encore éclo ! a combien est on eau ? vois tu les oeufs bougeait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle retiré même si ce ne fut pas évident de pas s'approcher du nid de bulle durant la récupération. pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon eau est à 27°C, et non les oeufs ne bougent pas... Mais si ils ont éclos, où sont passés les petits ? Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du laisser le male jusqu'a dimanche soir comme je t'ais dis plus haut ! Normalement les petits devrait etre en nage verticale jusqu'a dimanche voir lundi et le male devrait ramasser et remettre dans le nid ceux qui n'arrive pas a remonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention de pas trop stressé le pere lol

tu fera mieux la prochaine fois. les premières repros on galère toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...