Mymy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Après avoir une crise de panique mon mari et moi avons dénicher un nano 20 litre sur le bon coin !!!On viens juste de finir la mise en eau maintenant attendons 3 semaines ^^ " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah ben te voilà tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Oh ben oui je suis enfin rassurer ouff , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 il es symap ce nano. par contre c'est quoi le sol?, j'espère que se sera assez nutritif pour tes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est du un genre de sable JBL avec un truc pour la croissance des plantes j'ai voulu prendre un sol qui est à a la fois jolie mais aussi nutritif , Mais il est pas totalement fini il manque quelque racine et plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites