Mymy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai enfin réussis à prendre les fifilles en photo ! plus dure que Jaafar !!! Voici Jasmine qui signifie fleur de jasmin qui étais presque morte en animalerie et trèès abimer ( elle s'en remet tous doucement) " />Voici Iris " />Voici Jamilah ( qui veux dire belle éblouissante) " />Et enfin la première dernière qui n'a pas encore de prénom qui viens d'arriver Hier merci FRED 59 ^^ " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 belle femelle , j'aime bien jasmine avec sa tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Elles ont l'air d'être stressé les fifilles. Tu les as toutes mise dans un bac à part ? Ou elles sont ensemble (ce qui pourrait expliquer leur stress). Sinon elles sont sympa tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Elle stress a cause du flash elle s'enfuit une fois la flash tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Mais elles sont ensemble alors ?? Si oui, sais tu que les femelles c'est comme les mâles.. Càd, un individu par bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 oui mais pour le moment avec l'arrivée du bébé j'ai pas trop de place faut qu'on réaménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites