brasov 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour,ce matin je me suis aperçu, que j'avais des intrus en effet, il y a une espece de vers blancs longs de 3mm, pas plus gros qu'un cheveux,qui se baladent sur les vitres de l'aquarium??normal ou inquietant?à la fin de la semaine cela fera 4 semaines que le bac tourne.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est tout à fait normal, ce sont des micros organismes. Ton futur betta va s'en régaler Ils arrivent souvent lors du cycle et avec les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Sauf si ce sont des planaires, qui sont moins cool et qui peuvent apparaitre suite à l'insertion de nouvelles plante par exemple. Mais en effet, la plupart de la micro faune est inoffensive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasov 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci à vous deux, je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 De rien Par contre, tu as créé un post dans la mauvaise rubrique. Tu es dans Présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasov 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 oui,j'ai vu, mais pas reussi a le supprimer pour le déplacer... comment je dois faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites